| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 09-11-2016 à 22:15:53 ![]() ![]() |
swimm3r Pa ni pwoblem | --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem | Bon, j'ai posé ma question sur le forum tripadvisor de Glacier NP, et ils sont formels. C'est bien des crottes d'ours. --------------- FlickR |
nakata frog game | You saw America great again |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en parlant de trucs vus depuis l'avion, nous on a eu une aurore boréale sur le retour --------------- Music is the most high! |
olivepilote +2P -2N | Top l'aurore boréale |
swimm3r Pa ni pwoblem |
--------------- FlickR |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 12-11-2016 à 18:24:00 ![]() ![]() |
alangarner ✨✨✨TT 2016✨✨✨ |
--------------- "Je ne suis pas quelqu'un d'aseptisé, je dis ce que je pense, et je fais ce que je pense, je dis tout haut ce que les gens pensent tout bas, je ne suis pas Charlie, je suis Trump !" Poète/Philosophe/God Alan Garner 2016 |
gooopil pfiew | L'Utah sous la neige, c'est magnifique ! Ça peut effectivement être compliqué pour les déplacements, mais c'est vraiment beau |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 06:32:49 ![]() Vol interne et Moab / Yellowstone à fond. En passant par mesa verde, Rushmore, etc etc. |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 06:46:58 ![]() Ah oui. J'avais pas fait attention qu'il y allait en janvier. |
Fabii0 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2016 à 07:38:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2016 à 07:38:20 |
swimm3r Pa ni pwoblem | Tu te fais Yellowstone > Utah > Colorado > Nouveau Mexique > Texas et tu arrives jusqu'en Louisiane. Y'a bien moyen de s'occuper 6 semaines avec cet itinéraire --------------- FlickR |
preem Light the sun. | Yellowstone: un promeneur disparaît, dissous dans une source acide
Message édité par preem le 18-11-2016 à 10:36:07 --------------- Flick r |
Remigio Radio Flip, 72.8 | C'était au mois de juin. Je sais pas pourquoi cette info ressort partout aujourd'hui. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
swimm3r Pa ni pwoblem | Le rapport d'experts est sorti ces jours-ci. --------------- FlickR |
as253 Loucheur averti | Heureusement pour sytchev et ses besoins nocturnes que le pct ne passe pas par yellowstone |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Le rapport de l'expert : "il est tombé comme un con. Lol" --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | en mars-avril? ne réserve rien, arrête toi dans le premier bled qui passe quand t'en as marre de conduire, motel, easy win Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-11-2016 à 14:59:44 --------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | En mars-avril c'est quand même la basse saison, j'avais eu aucun problème à trouver de la place y'a 2 ans. A l'intérieur des parcs ca serait peut être rempli Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 21-11-2016 à 15:07:12 --------------- Music is the most high! |
gooopil pfiew |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Attention aux routes et parcs fermés à cette période. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |