|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
youmoussa Ecrou-vis | The topic pour préparer vos vacances dans le Grand Ouest américain.
Message cité 5 fois Message édité par youmoussa le 25-10-2024 à 03:31:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 11-04-2013 à 17:23:24 |
youmoussa Ecrou-vis |
- A faire principalement en voiture. Les températures pouvant atteindre les 50ºC n'étant pas favorables à la randonnée.
- L'accès par la Tioga ou Sonora pass est limité de nombreux mois dans l'année, variant en fonction des années (jusqu'en juin parfois). http://www.nps.gov/yose/planyourvisit/tiogaopen.htm
- Bodie est actuellement fermé suite à des tremblements de terre. Vérifiez sur le site officiel si c'est réouvert.
Message édité par youmoussa le 16-12-2023 à 03:13:06 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | West Coast
Message édité par youmoussa le 16-08-2023 à 22:10:43 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Nicarao --- | /mode chieur
--------------- - nada - |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | On pourra t'aider sur l'Oregon et Washington avec ollie si tu veux --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
youmoussa Ecrou-vis | D'apres wikipédia, ca n'a pas sa place ici
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 17:41:56 |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Pas de souci --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Peyes | Pour le pass annuel, il faut préciser que les states parks ne sont pas non plus inclus (genre "dead horse point" )
|
anonymman | J'y suis allé il y a 2 ans, super souvenir. --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
SOF40 |
michael western If you build it, he will come | Aaaahhhhh, ça c'est cool, merci à l'élite HFR pour ce topic |
SOF40 | Moi je me dirige vers ce parcours, es ce que les données google maps sont fiable en terme de temps et de route (genre ils font pas passé par des pistes en terre? )
Message cité 2 fois Message édité par SOF40 le 16-04-2013 à 10:20:09 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
michael western If you build it, he will come |
|
youmoussa Ecrou-vis |
Non car la Death Valley est en Californie, donc tu ne verras rien. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
david42fr | Posage de favoris, pour une région que j'adore!
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
nicoevo02 |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
wardal68 | Drapal!
--------------- Mon Feedback |
SOF40 | Des hotels à recommander à LA? SF? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Daphne kernel panic | Sur la face nord du camp seulement, sinon c'est des murs, mais ils sont joliment décorés de petits trous et de taches rouges, on dirait des coccinelles |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
the nordcore Awesome | Drap aussi ! J'y suis allé 5 fois, et ne compte pas m’arrêter --------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
com21 real men don't click | hop hop hop
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
david42fr | Il faudrait que je retrouve l’hôtel dans lequel nous étions. Pas loin de tout (on est revenu du Fishermans wharf à pied). --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Drapal pour plus tard : j'avais fait un roadtrip Arizona+Utah+Colorado en une semaine, quelques trucs à conseiller, dont des hotels pas chers --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |