| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 19-03-2025 à 06:43:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 19-03-2025 à 06:47:25 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | Je dois être un peu chanceux ou ce n’est pas si dur, mais après avoir eu un permis pour le Half Dome et The Narrows lors de ma 1ère tentative, j’ai gagné à la loterie pour le Mt Whitney de la même manière Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 19-03-2025 à 07:02:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
qlex | wow, enjoy, ça a l'air incroyable, ça vient de me donner un coup de déprime de réaliser à quel point j'aimerais revenir faire de la rando dans les parcs US Message édité par qlex le 19-03-2025 à 13:34:54 --------------- Feedback |
Le Matou |
|
jmb74 Miaou | Il est clair qu'avec un iphone (12 ou +) c'est nickel, pas eu de soucis pendant mes 2 séjours. --------------- old feedback |
olivepilote +2P -2N | Le Xiaomi MI 9 est de 2019.
|
Le Matou |
|
perrout BBQs everyday |
--------------- I live on the frozen surface of a fireball where cities come together to hate each other in the name of sport. |
Publicité | Posté le 01-04-2025 à 06:55:02 ![]() ![]() |
david42fr | Hello.
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Youmoussa Ecrou-vis | Il y a eu quand même des embauches donc c’est flou.
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.sfgate.com/california-p [...] 250471.php
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 24-04-2025 à 02:55:48 |
Le_Magi61 ------------ |
swimm3r Pa ni pwoblem |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 25-04-2025 à 04:35:48 |
jmb74 Miaou | Ah c'est clair que là bas, tu peux bien t'habiller n'importe comment.
--------------- old feedback |
RemiFL | J'ai pas été retenu pour Angel's landing. Je suis tristesse. |
tchou@happy |
Pour ceux qui y sont ou qui vont y être prochainement, ça se passe comment l'influence de la politique de trump sur les tarifs pour les touristes?
Ou alors ça n'a rien changé ? Message cité 1 fois Message édité par tchou@happy le 30-04-2025 à 18:06:06 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.sfgate.com/california-p [...] 301362.php
Message édité par Youmoussa le 01-05-2025 à 05:32:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
RemiFL | même chose ! |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.sfgate.com/centralcoast [...] 343136.php
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.sfgate.com/national-par [...] 602731.php
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | J’ai toujours pensé qu’une centaine de dollars le pass c’était pas assez. Tant mieux pour nous hein on va pas se plaindre mais à $150 par exemple je l’aurai quand même pris. --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nicolas46230 | Encore une grande idée de Trump alors que le tourisme s'effondre déjà |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Eldem Ultima ratio regum |
|
david42fr | À priori,gros incendie sur la partie nord du Grand Canyon --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
vr6 | Bonjour je pars le 12/09 retour le 27/09
Message édité par vr6 le 05-08-2025 à 01:47:25 |
Dæmon | Euh c'est tres vague ta question. Tu pars d'ou? Tu veux voir quoi? etc. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
david42fr |
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |