| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 05-08-2025 à 08:52:53 ![]() ![]() |
Dæmon | J'allais donner pleins de petits details mais le gros point bloquant que j'ai remarque c'est la journée du 24 septembre => depart depuis Furnace Creek (Death Valley), depart matinal pour dejeuner a Paso Robles, mais ensuite tu as l'air de vouloir remonter la route 1 via Big Sur....
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
champidelbois | Salut, je pars début septembre pour un road trip de 15 jours (boucle LA > LA). Nous partons en couple et je compte prendre un suv de taille moyenne.
--------------- > Achat/Vente < |
_synapse_ | Toujours pris chez Alamo, jamais été déçu Après ils ne sont pas dans l'aéroport mais c'est à moins de 10 minutes avec leur navette |
david42fr |
Dommage, pourquoi?
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
champidelbois | Merci pour vos retours, Hertz et même Sixt j'ai effectivement lu des retours qui refroidissent. Je partirai donc sur Alamo. --------------- > Achat/Vente < |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
swimm3r Pa ni pwoblem | Alamo en passant par un tiers (genre Carigami : souvent meilleure couverture) j'ai jamais eu de soucis! Et des fois tu es surclassé --------------- FlickR |
Publicité | Posté le 12-08-2025 à 15:45:21 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
_synapse_ |
Je ne sais pas chez les autres mais c'est pareil chez Alamo, ils s'en foutent j'ai l'impression En plus, tu peux même choisir la voiture que tu veux sur le parking, dans la catégorie réservée quand même |
david42fr |
jmb74 Miaou | Quand on a rendu la voiture chez Alamo, on avait un accroc sur le pare choc arrière, c'était pas nous on l'a découvert en reprenant la voiture sur le parking.
--------------- old feedback |
Youmoussa Ecrou-vis | https://www.montereycountynow.com/b [...] 50211.html
Ils devraient peut être attendre de voir ce qui va se passer cet hiver avant de donner une date Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 27-09-2025 à 21:05:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
tchou@happy |
Magique Message édité par tchou@happy le 20-10-2025 à 13:55:39 |
nicklamor | La fête du slip pour les touristes étrangers qui viennent visiter les parcs:
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
david42fr | Je viens de lire l'info... ça pique un peu quand même --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |