| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 18:03:54 ![]() ![]() |
Pkoi5 | J'avais pris une compacte chez Alamo pour 15 jours (332 €) via locationdevoiture.fr, et j'ai changé pour un SUV mid size chez Dollar pour 353 €. |
Daphne kernel panic |
|
korner | je vais regarder merci |
hiflyingboy Vert de rage | El Paso, TX represent --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
250LM |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | ça parait énorme non, combien de kilomètres ? --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
korner | la derniere version en date pour le trip à venir, selon vous je rate des choses obvious ?
|
SOF40 | je suis emmerdé, je pense qu'un jour entier à Yosemite, ca fait vraiment trop court, mais je sais pas ou je peux enlever.
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le 29-04-2013 à 09:59:43 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Oui je suis d'accord, Bryce, on a fait comme ça. Arrivée le matin, quelques points de vue et une courte rando (c'était le lendemain Narrows à Zion) et on est partis le lendemain.
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Ca dépend ce que tu fais, comme toujours. Mais clairement oui, au minimum. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 | Je pense pas faire le half dome, mais j'ai repéré 2 rando pour yosemite Message édité par SOF40 le 29-04-2013 à 14:28:08 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 | ou alors juste le survol en helico du GC, et pas de rando --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
michael western If you build it, he will come |
|
michael western If you build it, he will come |
|
250LM |
Message édité par 250LM le 29-04-2013 à 20:44:25 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Je pensais que ça faisait bien plus ...
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
Youmoussa Ecrou-vis | Je suis en train de mettre à jour un post de la page 2 qui listent les trajets effectués (avec rappel dans le 1er post) http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t34026149 Si on pouvait indiquer la durée du séjour et la distance réelle parcourue, ce serait pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2013 à 21:06:18 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
250LM |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
laboulekiroule | |
Youmoussa Ecrou-vis |
Qu'est ce que c'est que cet arrêt à Visalia ? Pour couper la route ? Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 29-04-2013 à 23:34:22 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
SOF40 | Je viens de me rendre compte que dans mon google maps, je passe pas vraiment dans death Valley --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
J'en ai vu qu'une fois pour le moment, faut que je retente ma chance Mais c'était une mère et 2 petits qui jouaient Message édité par Youmoussa le 30-04-2013 à 16:51:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SOF40 |
Youmoussa Ecrou-vis | Pas si subtil en fait http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t33995974 Message édité par Youmoussa le 30-04-2013 à 17:28:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SOF40 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |