| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
david42fr | Reprise du message précédent :
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 21:43:02 ![]() ![]() |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
qlex | 250$ pour 2 ou + personnes qui s'enquillent minimum 4 parcs en 3 semaines, ça ne me parait pas déconnant, surtout si comme tu dis Youmoussa cet rentrée d'argent est effectivement réinvestie dans les parcs.
--------------- Feedback |
onina | J'trouve ça pas assez cher perso |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | Et voilà la réponse de la France, le billet d'entrée pour le Louvre passe à 32€ (au lieu de 22 visiblement) pour les ressortissants hors Espace Economique Européen (dont les Américains donc) --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Pour financer la sécurité |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
RemiFL | Il n'empêche que 32 euros pour le Louvre, au prorata du temps passé c'est plus cher que 250 dollars pour tous les parcs |
Publicité | Posté le 28-11-2025 à 10:19:06 ![]() ![]() |
pippin44 |
Message cité 2 fois Message édité par pippin44 le 28-11-2025 à 12:06:24 |
RemiFL |
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Youmoussa Ecrou-vis | J’espère que personne n’avait prévu de passer Noël au GC
Dæmon | https://www.ksbw.com/article/highwa [...] 1AcSWvs5OQ Message édité par Dæmon le 14-01-2026 à 07:09:09 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
david42fr | Argh! grillé par Lucifer! --------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
onina |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | C'est pas l'unique raison qui me fait hésiter à y retourner mais clairement, je me pose de plus en plus la question tant que l'autre taré sera là ... --------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
nicolas46230 |
|
RemiFL | Pourquoi RIP les voyages? Ils vont trouver quelque chose de bloquant pour la sécurité nationale sur vos réseaux? |
onina |
|
Le Matou |
|
Eldem Ultima ratio regum | À ce propos, quelques chiffres qui prouvent que tu n'es pas le seul à penser ainsi.
|
nicklamor | moi même qui y suis allé 7 fois depuis 1984 je me fais petit à petit à l'idée que je risque de ne jamais y retourner de ma vie.
Message cité 1 fois Message édité par nicklamor le 15-02-2026 à 11:47:17 |
nicklamor |
Message édité par nicklamor le 15-02-2026 à 11:56:29 |
Le Matou |
|
Dæmon | https://www.sfgate.com/national-par [...] 360563.php
Message édité par Dæmon le 18-02-2026 à 22:21:25 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
wlitw |
--------------- Steam : wlitw77 - GoG : wlitw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |