|
Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
---|
youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 19:40:31 |
SOF40 | Du coup, je peux trainer à antelope/page Message édité par SOF40 le 22-04-2013 à 21:20:59 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
ztg | c'est de l'ouest ou du sud ouest dont on parle?
|
youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
korner |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
korner | je sais plus, j'y étais en juin 2011, mais j'ai pas mis les pied chose que je compte corriger dans 2 mois mais je pense qu'on peut se baigner http://www.youtube.com/watch?v=Spq-K1J0yk8 ( hihihi on est tous jeunes, beaux, et plein de thunes !! loollllolol ) Message édité par korner le 22-04-2013 à 21:47:24 |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 21:46:01 |
youmoussa Ecrou-vis | Va falloir faire gaffe à vérifier vos temps de trajet Message édité par youmoussa le 22-04-2013 à 21:51:05 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
korner | nan... NANNNNN mais bordel ! edit : bon ça va le détour est pas affreux, mais quand même ! edit2 : ah nan c'est bon, je prenais déjà le détour à cause de Monument Valley Message édité par korner le 22-04-2013 à 21:55:46 |
youmoussa Ecrou-vis | euh, ca se compte en heures le détour, non ?.. Message édité par youmoussa le 22-04-2013 à 21:56:35 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
youmoussa Ecrou-vis | en fait ca rajoute probablement au moins 1h. C'est marrant, Google Maps et TomTom ont intégré ce problème. --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
korner | ben si j'ai bien compris c'est la route verte le détour ici : |
ztg |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
michael western If you build it, he will come | ça vaut le coup de se faire ch** de faire son permis international ( formulaire, prefecture, photos etc...) ou notre bon bon vieux permis tout rose suffit..? En +, dans mon coin, pas moyen de choper le formulaire sur le site de la pref , faut que je bouge mon derche...
Message édité par michael western le 23-04-2013 à 09:27:39 |
korner | il te faut le permis int oui. En cas de controle (j'en ai eu un) j'avais donné que mon permis français pour tester, le mec m'a directement demandé l'international |
michael western If you build it, he will come |
|
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
SOF40 |
Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 23-04-2013 à 10:32:18 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
michael western If you build it, he will come | faudrait il en conclure, que ce n'est pas "obligatoire", mais plus pratique et que si tu l'as, c'est aussi bien, voire mieux, mais si tu l'as pas, tant pis, ça devrait aller qd même ?!! |
korner | ça dépend peut etre de l'état et/ou de l'humeur du flick/sheriff
|
korner | http://www.office-tourisme-usa.com [...] s-unis.php Permis de conduire Dès lors que le temps de séjour dépasse 3 mois, le permis français ne suffit plus et il devient obligatoire de passer le permis de conduire de l'état de résidence. Les lois étant différentes selon l'état, nous vous conseillons de contacter les consulats français des états concernés. Vous trouverez les coordonnées sur le lien suivant : http://www.expatries.org/index.php/Annuaires
... PIG ! Message cité 1 fois Message édité par korner le 23-04-2013 à 11:57:40 |
Pkoi5 | Je pars dans 4 jours!
|
korner | ça existe pas un site ou tu rentre ton parcours et il te dis les truc à pas rater dans un rayon de X km ? |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
--------------- Me suivre sur le Continental Divide Trail => Le long chemin de Rémi |
korner | tfaçon j'en ai fait un pour l'australie (oct 2012) donc perso je l'aurai |
the nordcore Awesome |
--------------- 0x53 0x61 0x6C 0x65 0x47 0x65 0x65 0x6B |
Pkoi5 |
|
korner | vous conseillez quoi comme agence de loc d'ailleurs, perso j'ai pas trouvé moins cher qu'Alamo (600 € pour 3 sem avec une compact 4 places. Phoenix/Seattle). C'est correct au niveau des voitures ? Message édité par korner le 23-04-2013 à 17:23:28 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Pour SF-Seattle, 3 semaines j'ai trouvé à 360 pour une compact.
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
korner | je sais pas, j'ai fait une simulation vite fait sans détail.
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | C'est un peu plus depuis Phoenix mais voilà : Message édité par ollie_le_clodo le 23-04-2013 à 17:44:42 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
korner | ah ouais ! t'es sur quel site là ? Message édité par korner le 23-04-2013 à 17:47:23 |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | elocationdevoiture.fr sinon locationdevoiture.fr qui est bien aussi donne le même prix. Message édité par ollie_le_clodo le 23-04-2013 à 18:02:27 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
youmoussa Ecrou-vis | J'ai mis à jour le 1er post pour parler des locations de voiture et du permis --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | T'as même c/c la faute de frappe --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
youmoussa Ecrou-vis | même pas vrai --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
acheter un appart à 92 ouest | la chanson que l'on prefere dans un genre musical |
[Topic-à-Glace] Le Cocktail, et tout pour le faire ! | Crise de l'origine des viandes : Du Cheval au Khäkhä... |
L'eau de boisson. | L'infirmerie des GSNALG, CR, déceptions et pas de compétition |
LAEDLP - S08 - Que sont-ils devenus? 26/05/14 | L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! |
L'attitude scandaleuse des parlementaires européens ! | |
Plus de sujets relatifs à : Le grand ouest américain - Southwestern US |