| |||||
| Auteur | Sujet : Le grand ouest américain - Southwestern US |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le 07-01-2025 à 21:52:34 ![]() ![]() |
Le Matou | Waymo, j'avais voulu essayer mais il y avait quelque chose de disqualifiant pour un non-US, je ne suis plus sûr s'il fallait une CB US, une ligne mobile US ou autre. |
jmb74 Miaou | Ah oui les taxis autonomes, j'avais vu un reportage là dessus.
--------------- old feedback |
lancevo7 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jmb74 Miaou |
Sy22l |
|
RemiFL |
|
Sy22l |
|
david42fr | Los Angeles en flamme, ça semble colossal
--------------- A life spent making mistakes is not only more honorable, but more useful than a life spent doing nothing. -- Shaw -- mon topic de vente photo |
Publicité | Posté le 09-01-2025 à 08:55:00 ![]() ![]() |
jmb74 Miaou | Surtout qu'il y a un vent très fort en ce moment, ce qui explique l'étendue du sinistre et la difficulté à le contenir. --------------- old feedback |
Lugz • | Curieux de savoir l'origine de ces incendies... |
jmb74 Miaou |
lancevo7 |
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
RemiFL |
|
Sy22l |
|
zdong |
Au prix des baraques dans le secteur c'est plutôt logique |
jmb74 Miaou | Ptite question couverture santé/resp.civile : il y aurait un organisme réputé sérieux/solide avec une bonne assistance pour se couvrir pour le séjour? Genre Europ-Assistance par exemple?
Le_Magi61 ------------ | chapka ressort souvent.
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
jmb74 Miaou | Bah je fais pas des voyages comme ca tous les ans non plus, je vais pas mégoter! Je veux juste une couverture béton avec une assistance qui réponds 7j/7 24h/24 en cas de problème --------------- old feedback |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Regarde ce que t'as avec ta carte bancaire, y'a moyen que ça soit très suffisant --------------- Music is the most high! |
jmb74 Miaou | Oh punaise je viens de taper "avis europ assistance", 1 étoile sur 5 pour 153 avis. Ca a l'air d'être bien daubique.
olivepilote +2P -2N | Inter Mutuelle Assistance via mon assurance habitation Maif a toujours été top (réactif, avance des frais médicaux, ...) |
jmb74 Miaou | En fait c'est un peu ca qui m'interroge.
RemiFL |
|
jmb74 Miaou | Si je reçois une demande pour poster un avis, oui je le fais. C’est le principe de trustpilot je crois. T’as plein de sites qui ont des avis positifs, ou un mélange d’avis positifs et négatifs. 153 avis négatifs et 1 avis positifs il y a de quoi se poser des questions. --------------- old feedback |
jmb74 Miaou | Alors sur trustpilot chapka est notée 4,5/5 pour 1624 avis, impressionnant! --------------- old feedback |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu peux y aller à pied en faisant un écart pendant la visite de Haight Ashbury par exemple J'habitais juste en dessous quand j'étais dans Cole Valley, il y a une entrée sur Belgrave Ave Il y a aussi l'Interior Greenbelt dans le coin avec des trails qui permettent d'aller jusqu'à Sutro Tower où Twin Peaks Après tout ça me semble un peu à l'écart pour conseiller çà à des gens qui n'ont que 2-3 jours sur SF.
Mis à part pour voir les phoques, j'emmène personne là bas. Et surtout pas pour les restos Je trouvais ça nul dès que je suis arrivé
Je ne prends quasiment plus que ça depuis des années.
Au contraire, c'est top le vélo. Il y a pleins de pistes cyclables Message édité par Youmoussa le 11-01-2025 à 22:28:53 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
jmb74 Miaou | Ça a l’air pas mal ton baywheels.. si le temps s’y prête!
Message édité par jmb74 le 12-01-2025 à 09:16:16 --------------- old feedback |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Hélico au Grand Canyon, ça vaut-tu le coup(t) ? Message cité 2 fois Message édité par tiibo le 21-01-2025 à 20:50:12 |
jmb74 Miaou | Quelq'un connait un peu le Texas? (c'est plus vraiment l'ouest, dites moi si je suis trop hors-sujet --------------- old feedback |
Le Matou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 23-01-2025 à 02:37:23 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
J'attends d'avoir l'occasion de visiter Dallas/Fort Worth... Message édité par tiibo le 23-01-2025 à 03:43:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |