| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 09:02:23 ![]() ![]() |
DrDooM |
|
Esska |
Le nouveau Wizzair |
slasher-fun | La puissance du GE90 |
Le_Magi61 ------------ | Sur vente privée, des bons d'achats pour la compagnie openskies, si certains veulent aller à new york... --------------- Je n'ai rien à ajouter |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | J'arrive pas a trouver Message édité par fire in the hole !!! le 07-05-2015 à 13:28:14 |
jujug31 |
--------------- Mes photos sur Twitter -> www.twitter.com/Frenchpainter |
zeql_ |
|
joulpouille |
|
jaques_themac |
Publicité | Posté le 07-05-2015 à 16:27:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 16:49:56 ![]() |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
chimm | La vache, je mate le prix du Stanted Express, 43€ l'A/R (32£), ils sont complètement malades de proposer de tels tarifs ! Dire que je matais ça à cause des vols Ryanair àpacher entre Strasbourg et Londres en juin-juillet : 14,99€ l'aller ! Message cité 2 fois Message édité par chimm le 07-05-2015 à 18:30:08 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
poutrello |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Putnam |
Casco | Justement le contrôle se fera a AMS et non a CDG vu que c'est là que tu quitteras l'espace schengen |
DrDooM |
|
slasher-fun |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chimm |
Arlanda je ne connais pas, mais oui le Rhône Express je l'ai pris une fois, pas deux (je boycott l'aéroport de Lyon depuis), c'est vraiment une grosse machine à cash pour Véolia...
Dans ce cas Luton (que j'ai déjà fait), c'est plus intéressant, c'est à vol d'oiseau aussi éloigné du centre de Londres, mais tu choppes des trains à 16£ l'A/R (même si tu dois prendre un bus de quelques minutes avant) Et sinon je voulais dire que ces navettes hors de prix, ça rend le TGV + Eurostar compétitif, surtout sur des prix réservés longtemps à l'avance (comme pour Ryanair), c'est déjà ça ! M'enfin c'est fou un tel tarif, je sais que Ryanair pompe de l'argent aux collectivités locales, mais ils arrivent à proposer un A/R beaucoup moins cher que le triste train entre Stanted et Londres qui lui doit avoir un coût réel par passager sans doute ridicule... Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-05-2015 à 21:49:41 |
zeql_ |
|
DrDooM | Vatry |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2015 à 23:04:10 ![]() |
mineur68 |
|
Casco |
Message cité 1 fois Message édité par Casco le 07-05-2015 à 23:58:51 |
mineur68 |
|
chimm |
Message édité par chimm le 08-05-2015 à 00:25:08 |
chimm |
|
Casco |
|
chimm |
Préférence nationale ! Message édité par chimm le 08-05-2015 à 13:03:17 |
slasher-fun |
|
K200d | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- J. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |