| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
zeql_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 00:29:20 ![]() ![]() |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 25-04-2015 à 00:41:51 |
MacKaloey | Ça décolle les avions pendant un gros orage ?
|
poutrello | Avec AF Press je vous que je peux telecharger les journaux tous les jours, bug?
|
Profil supprimé | Posté le 25-04-2015 à 11:12:44 ![]() En direct de CDG 2E. En mode clodo comme d'hab, heureusement j'ai eu sky priority |
DrDooM |
|
MacKaloey | Impossible de m'enregistrer sur un vol Alitalia demain (réservé via air france). |
vali103 |
|
MacKaloey |
|
slasher-fun |
Publicité | Posté le 25-04-2015 à 14:42:33 ![]() ![]() |
MacKaloey |
|
slasher-fun | Bon, eh bah ce sera à l'aéroport, c'est pas un drame. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 25-04-2015 à 14:56:24 |
MacKaloey |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vali103 |
|
webenor |
|
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
F117 | c'est la bonne période pour voyager sur airbus a320 après le suicide, atterrissage raté voici
|
jaques_themac | Pour ça que je voyage que sur Tupolev des années 70 dernièrement. |
juan-natal la pagina Bonsoir. | Dans quelques semaines, j'aurai la joie de découvrir Alitalia sur un long courrier, Rome-JFK. Au fait, la secrétaire qui a pris mes billets m'a menacé de me faire voler sur Delta, en disant que les hôtesses sont très vieilles. Message cité 2 fois Message édité par juan-natal la pagina le 25-04-2015 à 19:14:50 |
slasher-fun | ou illusion ? |
cow2 |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
jaques_themac | Sur toutes les grosses compagnies historiques comme AF ou KLM, BA c'est pas Jojo. Sur Finnair j'ai du tomber sur plusieurs pnc d'un mètre 80 qui approchaient la cinquantaine. Y a de tout bien sur mais il est loin le temps ou les oax étaient considérés comme des hôtesses et jeunes femmes indépendantes qui voulaient voyager ou autres Message cité 1 fois Message édité par jaques_themac le 26-04-2015 à 15:29:56 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2015 à 01:39:13 ![]() je suis à NRT, c'est un peu cheap comme airport ... |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
squallidon L'Islande :'( | Pas facile de rejoindre Bruxelles à partir de Marseille sans avoir 1 escale et 6h de vol. --------------- Topic Islande - en (perpétuelle) construction |
Lugz • | Salut les voyageurs, quelqu'un peut me dire de quel site il s'agit ?
|
Le_Magi61 ------------ | liligo? --------------- Je n'ai rien à ajouter |
slasher-fun | Skyscanner. Message édité par slasher-fun le 26-04-2015 à 20:51:09 |
Lugz • | Skyscanner oui ça semble être ça. thanks |
Lugz • |
|
webenor |
|
arthoung |
|
webenor |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
eclaireur |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |