| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 16-04-2015 à 15:41:16 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 15:40:45 ![]() ![]() |
joulpouille |
|
Esska |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 15:42:47 ![]() ca marche en cours d'année genre si je modifie maintenant je passe à 40k pour être gold? |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 15:43:16 ![]()
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | moi je suis domicilié à l'étranger pour ma carte, mes parents aussi, jamais eu de problème |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2015 à 15:57:10 ![]() faut surtout avoir si c'est actif dans l'immédiat ou l'année dapres le déménagement ... |
joggleneo |
Je confirme
Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 16-04-2015 à 16:17:56 |
rombel |
|
Publicité | Posté le 16-04-2015 à 16:34:31 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
poutrello |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
joggleneo |
|
poutrello |
|
joggleneo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Je pense que c'est toi qui ne comprend pas Si c’était aussi simple, les compagnies ne mettraient que de la Y+ et on en parlerait plus… mais la demande n’est pas aussi forte. Les compagnies FULL Biz comme OpenSkies et La Compagnie restent marginales. Je recherche une présentation que j'avais vu mais grosso-modo le prix moyen d'un transatlantique aujourd'hui en Y+ est équivalant voire inférieur à celui de 2000 en classe Y. Alors que pourtant le service est incomparable (IFE, des centaines de films à la demande, WiFi, pitch supérieur (généralement pour la Y+ Par contre le fait que les PAX souhaitent la Business au prix de l’éco a toujours été une constante Message édité par tiibo le 16-04-2015 à 16:56:12 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | enfin je te rassure, il est plus dedans, aucun intérêt si ce n'est que de passer pour un guignol |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Kellian' #Hamiltonix |
Casco | Pour ceux qui songent à mettre des objets fragiles dans leur valise soute |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
tomcat8390 BF1 | Hello,
--------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun | Si c'est pas des pâtisseries à la crème, oui |
tomcat8390 BF1 | Si quand même un peu --------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun |
Grumms Aimé de tous | Ha tenez, j'ai eu un soucis à Orly y a 3 semaines. Départ pour Toulouse avec EasyJet. Départ prévu à 11h45. Je pars de Rueil à 10h. J'ai l'habitude d'Air France que je prends habituellement pour le boulot et des embarquement qui commencent 30 min avant, ça devrait être bon. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
tryptique Stay hungry, stay foolish |
Message cité 1 fois Message édité par tryptique le 16-04-2015 à 19:18:08 --------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-04-2015 à 19:23:25 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Esska | J'ai souvent croisé des gens en larmes qui faisaient demi tour après avoir loupé leur vol easyjet. Sad story |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai perdu que 6h et 80€. Mais y en a une qui a été obligé de prendre un vol air France à 300€. --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
rombel |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
slasher-fun | Le monsieur veut que tu les achètes à 3€ l'unité chez les Paul après le PIF |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrello |
Message cité 5 fois Message édité par poutrello le 16-04-2015 à 21:31:32 |
EuDayEffe Serial gluneur | Bon bah je confirme... Le dash 8 est bien un supplice pour les oreilles --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par - Supersonique - le 16-04-2015 à 21:54:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |