| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
rombel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 08:53:39 ![]() ![]() |
tourtour | Nan, le pire c'est l'iphone |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tourtour | Par contre je trouve le siège en P limite en largeur, par rapport à ton gabarit. |
joggleneo |
|
- Supersonique - | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
DrDooM |
louloute_78 | En direct de Dublin pour mon vol vers NY. |
Publicité | Posté le 12-04-2015 à 10:47:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 11:26:00 ![]() |
joggleneo |
zeql_ |
J'ai eu un doute, merci de me le confirmer
Message cité 1 fois Message édité par zeql_ le 12-04-2015 à 11:32:39 |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2015 à 14:41:04 ![]()
|
jaques_themac | Pas mal du tout. Et la first putain c'est désert dans l'avion pas moyen de de se poser là bas une partie du voyage ? J'avoue sièges pas très grands pour quelqu'un de large. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
rombel |
MacKaloey | Il me semble que les conditions d'abonnement chez ont récemment changé :
|
tomcat8390 BF1 | Le fait d'acheter un billet en semaine à une heure particulière fait réellement baisser le cout de celui ci ou c'est juste une légende ?
--------------- Molette si t pas jouasse. |
eclaireur |
|
slasher-fun | Légende. |
_synapse_ | Quelqu'un à déjà volé avec "spirit airlines", c'est un peu le ryanair américain, mais bon pour des vols interieurs d'une heure çà peut le faire non ? |
slasher-fun | Leur site m'a assez agressé les yeux pour que je ferme la fenêtre en trois secondes la semaine dernière Attention, leur tarif de base ne comprend qu'un mini bagage cabine (40 x 35 x 30 cm) Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 12-04-2015 à 21:22:24 |
chimm | Turquie ? (J'avais maté une fois leurs vols pour aller à Istanbul, mais j'avais pas réservé... Message édité par chimm le 12-04-2015 à 21:36:19 |
_synapse_ |
|
slasher-fun | 30$ pour le premier, 40$ le second, 85$ les suivants. Étonnamment, c'est 35$ le bagage cabine aux dimensions standard... EDIT : +2$ si vol entre mi-juin et mi-août Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-04-2015 à 00:17:05 |
chimm |
En effet, ça picote les yeux ! Le site de Ryanair est vraiment classe en comparaison !
La vache, moi qui me plaint des 10€ que réclame Wizz Air pour un bagage normal en cabine, ils ne rigolent pas eux ! Message édité par chimm le 13-04-2015 à 00:19:12 |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 13-04-2015 à 00:20:17 |
jaques_themac | +1 pour le train les aéroports de Londres (a part La City) ne sont pas à côté, la dernière fois, 80£ de tacos |
Kellian' #Hamiltonix |
Kellian' #Hamiltonix |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2015 à 04:05:37 ![]()
|
_synapse_ |
Ouais j'ai pas trop compris le bagage cabine est plus cher que le 1er bagage en soute Mais j'ai du mal à comprendre pour des vols interne aux US type los angeles -> las vegas et/ou SF -> Las Vegas j'ai l'impression que les prix de toute les compagnies sont sans bagage (AA, US Airways, Virgin, etc...), alors que sur du vol intérieur en France sauf 2-3 lowcost les autres tu as toujours 1 bagage en soute dans le prix, ou alors j'ai rien compris Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 13-04-2015 à 09:57:21 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |