| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
XaTriX | Reprise du message précédent : --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 05-10-2010 à 22:31:23 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
XaTriX | Presque ! Mais non --------------- [:dawa] |
XaTriX | I know, c'est ce que je voulais savoir si le modèle d'Airbus est utilisé quelque part --------------- [:dawa] |
e-TE |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
vandit alive & kicking |
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le 06-10-2010 à 14:12:43 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
XaTriX | Heathrow, c'est dans la ville, alors que Gatwick est à 45 bornes, bon après à confirmer mais je crois que je me trompe pas --------------- [:dawa] |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
XaTriX | Ah ouais quand même, je pensais que c'était plus près.
XaTriX | Ah bon bah je me suis troué..
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
XaTriX |
fatidik972, y'a Ryanair à Carca qui va à STN sinon, matte les prix peut être que ça vaut le coup.. edit: je vois des 17€+5€ (frais bancaires) sans bagages, l'aller. XaT Message édité par XaTriX le 06-10-2010 à 17:34:49 --------------- [:dawa] |
FLo14 Gouranga ! | Tu vas te faire charrier si tu prends Ryanair toi --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
XaTriX | Si ça revient beaucoup moins cher j'hésiterais pas, mais bon ça se comprend qu'on ait pas envie de galérer --------------- [:dawa] |
Nirwan perdu? double la mise! | A eviter Air Europa, 4 vols, 4 en retard dont un de 4h et un de 2h ... |
Shurik |
Si tu peux aller jeter un œil aux tours petronas ou monter en haut de la KL Tower, c'est sympa quand même ! |
e-TE |
|
Le_Magi61 ------------ | Salut, |
ganfoud Talk to me Goose |
Message édité par ganfoud le 06-10-2010 à 21:38:18 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 06-10-2010 à 21:43:47 |
XaTriX | Attention à la marche sur le côté droit --------------- [:dawa] |
Le_Magi61 ------------ |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
slasher-fun | Regarde l'heure d'arrivée prévue du vol avant de partir, et c'est pas la peine de te pointer avant l'heure prévue + 30 minutes. |
Le_Magi61 ------------ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |