| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Le_Magi61 ------------ |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 13:29:10 ![]() ![]() |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
freds45 |
Le_Magi61 ------------ | Bangkok ? |
comawhite |
|
handsinmypocket |
|
Mariton Rebelle délinquant |
|
Le_Magi61 ------------ |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Oui, les 2 heures sont largement passées --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
Publicité | Posté le 04-10-2010 à 21:30:18 ![]() ![]() |
Oberwald | Étonnant qu'AF n'envoie pas plus de 380 vers l'Asie (Pékin, Vietnam, etc...).
|
Le_Magi61 ------------ | vers l'asie, ils vont etre en concurrence avec singapore air, Etihad, Emirates |
Oberwald | C'est vrai... qui plus est avec China Southern et China Eastern qui sont chez Skyteam... |
slasher-fun | Bah ouais, mais finalement non apparemment. D'ailleurs quand on voit ce que ça donne quand Lufthansa veut y envoyer le sien hein |
Oberwald | Boarf, c'est pas si compliqué, Emirates en envoie bien un à PEK... |
slasher-fun | Oui, mais Dubaï et la Chine ils sont copains |
slasher-fun | Et des nouvelles d'AF :
|
Oberwald | AU fait ne pourrait-on pas imaginer une compagnie reprenant le principe de méga-hub comme Emirates ou Qatar Airways, mais cette fois-ci pour relier l'Europe à l'Amérique au lieu de l'Asie ?
|
freds45 | Un hub à DXB a une position bien plus "centrale" qu'un éventuel hub en Islande, à mon avis. DXB est plus centré géographiquement avec l'Europe et l'Amérique du nord d'un côté, et l'Asie/Océanie de l'autre.
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oberwald |
|
Kivi_ raboteur de parquet |
ha ok ça y est déjà, j'avais mal vu Message édité par Kivi_ le 05-10-2010 à 15:31:45 |
freds45 |
Message édité par freds45 le 05-10-2010 à 15:30:18 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Oberwald | |
slasher-fun |
XaTriX | Y'a des 380 avec classe première ? --------------- [:dawa] |
Le_Magi61 ------------ |
Oberwald |
|
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
slasher-fun | Quelle référence standard Airbus ?
Message édité par slasher-fun le 05-10-2010 à 17:01:31 |
XaTriX | Dans les expositions qu'ils ont faite de leur première, leur "standard" à eux quoi, on me comprend ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 05-10-2010 à 17:04:32 --------------- [:dawa] |
Le_Magi61 ------------ | non, postes des photos |
slasher-fun |
Comme ça ? Message édité par slasher-fun le 05-10-2010 à 17:11:03 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | J'ai gagné, j'avais dit Mexico!!!!! --------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
XaTriX | Non ce n'est pas ça, pour les photos de la première, ça ressemble un peu à la 3ème photo.. --------------- [:dawa] |
slasher-fun | Aaahhh, genre http://www.airliners.net/photo/Air [...] 1576741/L/ ? (tested and approved) |
XaTriX | Ouais dans ce genre la, mais un peu plus classe --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |