| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message édité par slasher-fun le 16-02-2015 à 17:52:38 |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 17:51:44 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 16-02-2015 à 18:17:46 |
Leuen | |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun | Etihad Régional, juste pour essayer le Saab 2000
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 16-02-2015 à 19:06:50 |
Leuen |
|
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 19:06:44 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Sur Discovery Science, Mythbuster sur l'embarquement des PAX en ce moment. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Esska |
|
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
slasher-fun |
webenor | Et maintenant j'ai testé l'éco sur united et ya pas photo c'est bien.
|
Kellian' #Hamiltonix |
cow2 |
|
Ant1_ The game is rigged |
Etant actuellement en arret sur la taxiway de SFO, je confirme le point sur united --------------- But you can't lose if you don't play |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
slasher-fun |
|
ark No wukkas | KUL-CDG-MEL cet été en Biz (QR) pour A$3400, je craque ou pas? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
ark No wukkas | KUL-CDG le 25 ou 26 Jul et CDG-MEL le 8 ou 9 Aug. C'est pas trop cher pour de la biz je trouve --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
joggleneo |
|
dpnose | Ok merci --------------- Cnam : RSX101 - CCE105 - RCP105 - RSX112 - NSY115 - NFP107 - NSY104 - NFE155 - NFE107 - NFE108 - EME102 - TET102 - Bulats Niv.2 [-] |
caudacien | http://www.20minutes.fr/insolite/1 [...] r-scorpion
|
godire |
|
joggleneo |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 17-02-2015 à 11:17:55 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rombel |
|
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 17-02-2015 à 11:23:22 ![]() jsais pas comment vous faites pour n'avoir aucun plaisir avec le 777 au decollage. |
joggleneo | Tu verras, quand tu prendras l'avion souvent, à un moment on se lasse. Et des fois, même si ca va contre notre image de flambeur de lounges qu'on cherche tous à développer ici, ca nous fait chier de repartir une semaine de plus loins de ses maison/famille/copine/gamin... Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 17-02-2015 à 11:27:20 |
rombel |
|
Le_Magi61 ------------ |
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |