| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 11:49:34 ![]() ![]() |
Parinou Lyonnais de Paris |
Message cité 1 fois Message édité par Parinou le 21-09-2010 à 12:38:34 |
slasher-fun | AF lance en juin 2011 :
|
XaTriX | Un A/R CDG - YUL a 385€ sur A310 (AirTransat), c'est relativement bon marché non ? XaT Message édité par XaTriX le 21-09-2010 à 19:27:59 --------------- [:dawa] |
slasher-fun | Ça va ouais. |
XaTriX | On peut descendre plus bas ? --------------- [:dawa] |
slasher-fun | On peut toujours descendre plus bas (325€ mini), mais ça reste fort honnête. |
ganfoud Talk to me Goose |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 21-09-2010 à 21:53:12 ![]() ![]() |
slasher-fun | Sauf s'il a été émis avant le 26 octobre 2005. |
raweb |
|
slasher-fun | Ah oui non c'est le passeport électronique ça (mais qui suffit) |
e-TE |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | Chanceux, c'était le MSN 8, 4ème A380 livré à Singapore Airlines.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
freds45 | En fouillant les archives sur acarsd.org, on trouve des choses, mais pas tout --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Petite précision par rapport aux passeports, les biométriques ont le terme "Passeport" soulignés sur la couverture ! --------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | JetBlue va lancer un in-flight WiFi satellitaire, fonctionnement basé sur ViaSat-1 (Viacom), annonçant des débits bien supérieurs à ceux des concurrents. Bon par contre le satellite ne sera en l'air que l'année prochaine... Message édité par slasher-fun le 22-09-2010 à 16:44:24 |
inti t'as mieux mais tapir | Yop! J'essaie de réserver un Bruxelles-Venise pour le 24 décembre, et je ne trouve que des allers simples vraiment plus chers que des aller-retours Le problème c'est aussi qu'après il me faut Venise-Berlin, le 28 décembre. Est-ce qu'il y a une technique fourbe quelconque avec les assurances annulations ou autre pour pouvoir prendre un aller-retour Bruxelles-Venise, et le convertir à moindres frais en Venise-Berlin pour le retour [edit] Message édité par inti le 22-09-2010 à 23:27:03 --------------- Viva Manul! |
Shoine | Je sais que pour faire Belgique-Budapest, le moins cher c'est Wizzair.
--------------- Future is what we do of it. |
Shurik | Un bon plan pour un CDG-YMQ pour les vacances de Noël ? je trouve pas à moins de 650 € avec une escale à l'aller et un vol direct Delta au retour (opéré par AF j'imagine d'ailleurs non ?). |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Vueling est pas si low-cost que ça au niveau des prix |
FLo14 Gouranga ! | Un petit recap sur le fleet planning de Malaysia Airlines :
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Et des nouvelles du programme de vol de Corsair :
|
Shurik |
|
slasher-fun | Tu peux pas appeler YMQ "YUL" comme tout le monde vu l'état dans lequel est YMX ? Bah euh, l'hiver y'a bien 30% de capacités en moins sur Montréal par rapport à l'été donc... Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 23-09-2010 à 14:54:17 |
Shurik |
|
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
FLo14 Gouranga ! | Ouais mais c'est bizarre, l'A333 233t est dispo depuis un certain temps, tandis que la tout dernière HGW de 238t n'est dispo que sur A332 Pour le range, c'est environ 5600 nm (triclasse, 295 pax) Message édité par FLo14 le 23-09-2010 à 18:30:50 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
remchar Bee's Powâaaaa |
Message cité 1 fois Message édité par remchar le 23-09-2010 à 22:35:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |