| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-09-2010 à 22:06:45 ![]() ![]() |
slasher-fun | Tant que ça dépasse pas 32kg, ils seront ravis de te faire raquer sur la différence (et c'est pas gratuit les kgs excédentaires...) |
remchar Bee's Powâaaaa |
|
rombel | ok merci |
tomcat8390 BF1 | J'ai un siege en 3A sur Q400.Je viens de voir sur seatguru qu'il etait plutot bruyant due aux propulseur .
|
thothomas | Je pars demain en irlande. Une copine sur place veut que je lui ramène une cartouche de clope... Ça passe sur les fouilles? J'ai juste un bagage en cabine (ryan air) |
slasher-fun | Comment ça "ça passe" ? T'y as droit quoi ^^ (fumer saimal sapu |
Publicité | Posté le 19-09-2010 à 18:05:49 ![]() ![]() |
thothomas | non je pensais qu'il y avait une quantité limitée en fait (vu que c'est moins cher en france)... |
slasher-fun | Bah oui y'a une quantité limitée. "Rubrique en cours de construction." nous dit le site de la douane |
speedfightor | Demain je prends le RJ149 entre Genève et Amman 16h50, il y a moyen de savoir sur quel appareil je vais être ? Le billets ne me seront remis que sur place. --------------- Shake it • • baby ! |
slasher-fun | A319. Ça existe plus les billets papier, donc ils ne te seront pas remis. Message édité par slasher-fun le 19-09-2010 à 19:32:59 |
speedfightor | Ah Tu sais la dernière fois que j'ai pris l'avion c'était il y a 12 ans EDIT : Tu as pu trouver l'info sur quel site stp? Message édité par speedfightor le 19-09-2010 à 19:33:46 --------------- Shake it • • baby ! |
slasher-fun | Sur le site de la compagnie (et sur n'importe quel site d'horaires) |
speedfightor |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
thothomas | |
XaTriX |
FLo14 Gouranga ! |
Edit: dommage qu'ils ne proposent pas une version épurée en virant les noms des aéroports et compagnie, à la seatcounter.
Message édité par FLo14 le 20-09-2010 à 09:46:18 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
Message édité par slasher-fun le 20-09-2010 à 09:48:06 |
Parinou Lyonnais de Paris | Hello,
|
Shogun2002 | Dites Air Asia X va débarquer sur Orly dans quelques mois ...
|
slasher-fun | Oui mais l'iPhone saimal Et un nouveau site mobile aussi : http://mobile.airfrance.com/ (l'ancien se faisait vraiment vieux) EDIT : 500/550€ mini. Le problème, c'est qu'en fait ils ont pas l'intention de lancer la liaison tout de suite... et peuvent donc dire adieu à leurs crénaux. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 20-09-2010 à 10:03:01 |
Shogun2002 |
Message édité par Shogun2002 le 20-09-2010 à 10:06:39 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Parinou Lyonnais de Paris | Dites pour avoir un bon prix sur un A/R Paris - SFO fin juillet 2011, il faut attendre quelle période ?
|
slasher-fun | Bah sachant qu'AF a le monopole du Paris-SFO, une promo en plein été tu peux oublier Pars pas de Paris, ce sera un bon début Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-09-2010 à 10:45:43 |
Parinou Lyonnais de Paris | Ok, merci.
|
GiLaN | Ca pourrait etre n'importe quel Franck |
slasher-fun | Ce matin, présentation de la nouvelle Affaires d'Air France : Le dossier complet : http://corporate.airfrance.com/fr/ [...] -courrier/ Message édité par slasher-fun le 21-09-2010 à 10:23:54 |
Parinou Lyonnais de Paris | Photos et vidéos ici: http://corporate.airfrance.com/fr/ |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society | C'est marrant, tu as toujours l'impression que c'est la compagnie qui "fait" ou design le siège quand tu lis les communiqués. Alors que c'est un modèle courant amélioré de B/E Aerospace.
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
slasher-fun | Bah ils choisissent le siège aussi. Et là bah... amélioration proche de zéro ^^ |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |