| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 09:21:14 ![]() ![]() |
stadiste | Bonjour à tous,
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
slasher-fun | Bah ça dépend de tes critères et du poids que tu attribues au critère "prix". Sur Montréal, Air Canada est de loin la meilleure pour moi (et partir de Paris reste souvent le moins cher pour cette destination), pour New York une européenne (sauf les 777 d'AF) voire Continental (mais en privilégiant le 777 à l'aller, le seul à être équipé de la VOD sur l'IFE). Le trajet Montréal - New York est joli (traversée de l'Adirondack) mais est loooooong, et les vols Montréal - New York sont hors de prix. Si 8h de trajet ne te bottent pas trop, regarde les vols pour New York au départ de Burlington (compter 89$ TTC par personne, plus du double depuis Montréal). Message édité par slasher-fun le 26-08-2010 à 09:34:31 |
stadiste | Le prix n'est pas forcement un "souci" (j'aime pas voyager sur low coast mais je veux pas non plus payer 1000€ le trajet par personne Message cité 1 fois Message édité par stadiste le 26-08-2010 à 09:36:25 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
slasher-fun |
EDIT : On peut descendre sous les 400€ même, Genève - New York - Bruxelles par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-08-2010 à 09:54:02 |
cd5 / g r e w t | Vous auriez un site pour réserver un trajet multi-destination un peu lointain ?
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t |
J'ai déjà regardé avec air tahiti nui, sont chers Le pire c'est que sur expedia, en multi-destination, il me propose air new zealand au départ de papeete Mais sur le site d'air new zealand, impossible de faire ça EDIT : j'ai trouvé le numéro vert d'air NZ, je vais les appeler Message cité 2 fois Message édité par cd5 le 26-08-2010 à 10:06:50 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t | ça donne pas tout à fait le même tarif, expedia me trouve un truc moins cher au final
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 26-08-2010 à 10:09:49 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 26-08-2010 à 10:09:40 ![]() ![]() |
slasher-fun |
FLo14 Gouranga ! | Tiens d'ailleurs à l'époque je m'étais fait un tableau des horaires vu qu'avec le passage de la ligne de changement de date, c'était gourrage assuré pour réserver le vol suivant à la mano --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! |
Message édité par FLo14 le 26-08-2010 à 10:11:56 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
cd5 / g r e w t | Le changement de date ça va être fun, ouais Sinon : http://www.airnewzealand.fr/before [...] alasia.htm Donc pas que du code share sur auckland-papeete. Donc ils doivent bien les faire revenir, leurs avions, de papeete, et ils font pas ça à vide
Message édité par cd5 le 26-08-2010 à 10:12:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
stadiste |
--------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 26-08-2010 à 10:27:33 |
stadiste |
Message édité par stadiste le 26-08-2010 à 10:48:11 --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
XaTriX | Où je peux trouver des informations sur les remboursement, j'ai eu un retard de plus de 2hr pour BZR-NYO et si je me souviens bien y'a une indemnité forfaitaire pour un retard supérieure à 2hr non ? --------------- [:dawa] |
lionelk C'pô facile tous les jours |
--------------- C'est pas mieux qu'si c'était moins bien... |
freds45 | Le GROS point à améliorer, c'est le nombre et l'amabilité des fonctionnaires de la PAF avant tout. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cd5 / g r e w t | Si le nombre augmente, l'amabilité devrait en toute logique en faire de même --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
stadiste |
slasher-fun |
|
slasher-fun |
stadiste |
stadiste |
slasher-fun |
|
stadiste |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
slasher-fun | 1957 km. Et la 261/2004 ne parle pas de remboursement pour 2h de retard, juste de l'assistance prévue au 9.1.a : "a) des rafraîchissements et des possibilités de se restaurer en suffisance compte tenu du délai d'attente;". Message édité par slasher-fun le 26-08-2010 à 17:03:57 |
smiley0041 | Bon, Air France sur CDG-FCO, c'est quand même pas vraiment le pied. Et la livraison des bagages à FCO |
galaxnordist | Un truc qui m'a paru bizarre à Las Vegas - MacMarran Terminal 1 côté Arrivée : Je suis allé accueillir de la famille, et j'ai pu aller jusqu'aux tapis à bagages, n'importe qui peut venir de l'extérieur jusqu'aux tapis à bagages, prendre une valise et sortir sans contrôle.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |