| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 14:19:48 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Non tant que le reste correspond bien. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 14:24:06 ![]()
|
joggleneo |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN |
joggleneo |
|
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o | dites moi, j'ai droit à un bagage cabine + 1 accessoire (+ 2 en soute) ils entendent quoi par "accessoire" ? edit: j'ai trouvé, sac à main, ordi, appareil photo Message édité par fegafomatos le 30-09-2014 à 21:54:18 --------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
lordtomaso | What It's like to Fly the $23,000 Singapore Airlines Suites Class Un flight report oui, mais avec beaucoup d'humour et sans mètre ruban Message cité 5 fois Message édité par lordtomaso le 30-09-2014 à 21:56:39 --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Publicité | Posté le 30-09-2014 à 21:56:15 ![]() ![]() |
tourtour | Cossu |
Morgoth So the world might be mended. | Il a tout payé avec des miles ? --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
patineur Fan la bizz | hello,
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
patineur Fan la bizz | merci je vais checker, Message cité 1 fois Message édité par patineur le 01-10-2014 à 08:43:19 |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Si le mec commence à mesurer des choses tu peux changer de FR --------------- Aloha |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 08:45:58 ![]() S'il appelle l'hotesse par son prénom c'est un signe aussi |
patineur Fan la bizz |
|
joggleneo |
|
FLo14 Gouranga ! |
Le_Magi61 ------------ | 1/ Il est en short
--------------- Je n'ai rien à ajouter |
joggleneo |
|
DrDooM |
|
Oberwald |
|
joggleneo | Une question pour les experts, j'ai 2 billets distincts pour samedi, un TLS-CGK (via CDG + SIN) sur AF puis un CGK-DPS sur GA dans la foulée.
|
FLo14 Gouranga ! | Je pense pas que tu puisses. Essaye de voir avec l'agent à l'enregistrement savoir s'il est possible d'étiqueter ton billet jusqu'à DPS. GA et AF étant dans la même alliance ça devrait faciliter les choses. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2014 à 11:16:21 ![]() Normalement la seule personne capable de s'occuper de ça est la nana au check in non? |
joggleneo |
|
vali103 |
|
Esska |
|
joggleneo |
|
Esska | Tout à fait |
benbingouts | Hello, : |
caudacien |
|
freds45 | Tant qu'à faire, réserve plutôt sur le site de la compagnie. --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
benbingouts | @caudacien: merci |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |