| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun |
Publicité | Posté le 28-09-2014 à 12:52:37 ![]() ![]() |
vali103 |
tourtour | Prolongation de mon boycott pour une durée indéterminée. |
slasher-fun |
joulpouille |
|
slasher-fun |
joggleneo |
|
slasher-fun | Je propose que l'équipe de planification des vols fasse grève à ce sujet |
Funky Max And then, I woke up. |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | VietJet Air lowcostise ses uniformes... |
Publicité | Posté le 29-09-2014 à 01:46:59 ![]() ![]() |
webenor | Vous conseillez qui entre American ou United en business class? Pour un vol avec escale côte est à est (Australie-USA) Message édité par webenor le 29-09-2014 à 07:03:14 |
helmuth |
fegafomatos NAN relis avec le doigt :o |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
joulpouille |
tourtour |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
--------------- LE FLICKR A F.eg-Le INSTA de F.eg-"seuls les sages peuvent supporter les avis qui ne flattent pas l'oreille" Han Fei Zi- 逍遥自得 x |
DrDooM |
joulpouille |
En zone rouge mais j'essaye de garder la tête sur les épaules |
thony94 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par thony94 le 29-09-2014 à 17:48:02 |
vali103 |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
godire |
Bon ça aura pas été sans difficultés, mais j'ai réussi à monter à Roissy. C'est des malins chez AF ils m'avais remis le vol comme "confirmé" dans ma réservation, mais sans m'avoir réservé de place sur le vol
Message édité par godire le 29-09-2014 à 18:13:01 |
cow2 |
moua Full wormage |
|
Leskipper MAKE HFR GREAT AGAIN | c'est combien de temps avant que les prix grimpent pour les vols en moyenne? |
slasher-fun |
joggleneo |
|
slasher-fun | ... de si Air France fait grève... |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 14:05:20 ![]() ? |
freds45 | Le fait que les sièges à l'avant de la cabine soient payants ?
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
cd5 / g r e w t | Avec le 10cm de place en plus pour les jambes alors que les sièges restants en plein milieu, comment dire --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 30-09-2014 à 14:17:26 ![]() Bah c'est le genre de siege qu'on peut prendre quand on est elite + mais sinon c'est clair que ça vaut pas le prix de base ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |