|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
slasher-fun |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2009 à 11:15:34 ![]() ![]() |
mixmax Too old for this shit. |
stadiste | Nop, ca c'est RATP --------------- "Il ne faut jamais sous estimer le caractère prévisible de la bêtise humaine" |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
slasher-fun | 8.40€, incluant la correspondance métro. |
slasher-fun | Air Canada lance Londres Heathrow - St John (Terre Neuve) en A319 120 pax
|
smiley0041 |
|
freds45 | On en a déjà parlé ici ou dans le topic A380, mais c'est toujours une bonne chose à rappeler ! --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
![]() Publicité | Posté le 17-12-2009 à 22:52:11 ![]() ![]() |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun | Corsair lance ORY-MIA pour l'été prochain. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 20-12-2009 à 01:40:35 |
yoke :) |
|
slasher-fun | Oui, c'est ce que j'ai écrit Message édité par slasher-fun le 21-12-2009 à 19:39:49 |
slasher-fun | BREAKING NEWS : Air Comet arrête ses vols. |
slasher-fun | À noter que les A380 n'ont jamais été confirmés. EDIT : En fait airbus.com ne mentionne que 10 commandes d'A330 dont la plupart ont déjà été livrées... Message édité par slasher-fun le 21-12-2009 à 21:24:58 |
FLo14 Gouranga ! |
FLo14 Gouranga ! | Sinon selon les dernières rumeurs, JAL pourrait s'allier avec DL et donc faire partie de Skyteam. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
slasher-fun |
|
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
slasher-fun | Par contre les français faudra bien se tenir dans l'avion |
yoke :) | Petite question, ils n'ont pas d'A330 Alitalia ?
|
slasher-fun | EI-DIP et EI-DIR, aux couleurs de Air One (qui fait partie de la nouvelle Alitalia). Message édité par slasher-fun le 22-12-2009 à 15:12:17 |
freds45 | Non, ils n'en n'ont pas. Quel numéro de vol/date ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yoke :) | Air One donc, merci.
|
slasher-fun | 764 = 767-300ER Alitalia avec nouvelle classe business (faut pas chercher à comprendre, c'est comme Iberia et leurs 342/345...) Message édité par slasher-fun le 22-12-2009 à 15:30:25 |
yoke :) | Ok tout simplement, merci beaucoup ! |
yoke :) | Bon une dernière petite question. Vous savez si sur Air One les 330 sont en 3-3-3, j'ai pas mal cherché mais il n'y a rien sur seat guru and co. |
slasher-fun | Pas de PTV sur les 330 Air One. Quant à la config, je dirais Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 22-12-2009 à 16:25:57 |
|
slasher-fun | J'utilise d'habitude http://matrix2.itasoftware.com/ couplé à liligo :
|
|
slasher-fun | Ça aurait aussi pu monter. Quand tu achètes, observe le marché, fixe-toi un prix, et quand tu as ce que tu veux, achètes. Ça pourra monter ou baisser, osef de toute façon t'aurais jamais pu le savoir. |
e-TE | bon, bah en ce moment c'est la bonne merde si vous avez des vols a faire avec etapes aux usa |
slasher-fun |
|
e-TE | ok
Message édité par e-TE le 23-12-2009 à 00:58:26 |
slasher-fun |
Shoine | Dites vous connaissez un moyen de faire une recherche de vols suivant la destination ? Peu importe l'endroit de départ... Je suis proche de BRU, mais Francfort, Amsterdam, Londres ou encore Paris sont à 2 clics d'où je suis - avec parfois de grosse variations (exemple : le prix pour aller à Sao Paulo depuis Francfort, un peu plus haut). Skyscanner me permet de faire une recherche par pays (comme d'autres j'imagine), mais pas par groupe de pays/continent. Merci Message édité par Shoine le 23-12-2009 à 21:17:51 --------------- Future is what we do of it. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
[Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |