|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Reprise du message précédent :
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 00:25:35 |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 31-08-2014 à 01:53:29 vivementl e visq |
casse-burnes |
|
nebucad_nezzard don't panic | Sur mon voyage MLE-DEL avec Sri lankan, j'ai eu la très bonne surprise d'être surclassé en business sur le segment CMB-DEL sans rien demander, "grâce" à mon statut QR (qui est en fait burgundy donc ne correspond à rien côté one word).
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
tourtour |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Brutal l'atterrissage du MPL CDG de 0630 Ca vous dis un CR d'un vol SXM EIS en twin otter? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
tourtour | La rébellion des pauvres gagnent les mass media
|
freds45 | On a un bagage cabine qui est un peu grand, et AC nous a un peu embêtés avec en avril dernier sur un vol vers Toronto, mais on a finalement pu embarquer avec. Message édité par freds45 le 31-08-2014 à 14:21:51 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 31-08-2014 à 14:21:07 |
Astro-Pepito |
963 |
slasher-fun | On est tous des malades |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 10:19:12 Hello
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 10:23:18 Parafe et deux bagages en soute.
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 10:37:34 Ok merci beaucoup |
poutrello |
Djeng0 Hash & Frères | La sortie bagage du T1 c'est l'une de mes pires expériences en termes d'attentes (souvent 1/2h voir 45min !) |
poutrello |
FLo14 Gouranga ! | Au fait, les routes sur lesquels les avions Hello Kitty d'Eva Air volent (pour les haters comme moi ou les parents qui veulent faire découvrir ça à leurs enfants )
Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 01-09-2014 à 12:13:48 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
FLo14 Gouranga ! | Oops C'est ça de téléphoner en même temps --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
in_your_phion | Bonjour
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
DrDooM |
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
Esska |
|
slasher-fun | Au vu de l'absence sérieuse, on peut légitimement penser que tous ceux qui auraient pu répondre sont décédés avant l'arrivée --> 100% |
acecel | Je dirais même plus, vu le nombre de personnes qui sont décédées sans même être montés à bord d'un avion cette compagnie, on peut légitiment avancer un taux de décès supérieur 180% |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
Message cité 1 fois Message édité par Zesheriff le 01-09-2014 à 14:16:16 --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Bon ça m'apprendra à vouloir faire le malin Message édité par erwann dit flo le 01-09-2014 à 15:33:22 --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
louloute_78 | La classe N, c'est bien celle la mieux pour du networking non? |
Publicité | Posté le |