|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
louloute_78 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 16:31:06 |
slasher-fun |
_Pouvoir |
akanico Captain Slow |
FLo14 Gouranga ! | Ca me rappelle une image de joce à propos de Bitman ça --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Dolores | Et une balance |
poutrello |
akanico Captain Slow | Le mec a même pris la taille de sa saucisse : --------------- Visites de cimetières - Cimetière de Velennes - Facebook |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | Marathon est au top en général.
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Publicité | Posté le 01-09-2014 à 20:05:20 |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 20:44:40 ya un type sur FR, l'agentsecret je sais pas ce qu'il fait comme travail mais il a pas mal de report à son actif et que de la J/F |
Ken H.P. Lovecraft forever !!! | D'ailleurs, je me suis tjs amusé à constater que nombre de ces personnages volent exclusivement en business ou en first et ne savent pas écrire correctement en français : fautes, pb de syntaxe, de grammaire ...
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
akanico Captain Slow |
tourtour | J'aurais tendance à dire héritiers de papa/maman. |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2014 à 20:55:08
|
slasher-fun | Donc le système de gestion des réservations / enregistrement en ligne de Germanwings est en panne quand j'en ai besoin.
|
Dolores | Réclame des miles ! |
slasher-fun | Il faudra de toute façon que je le fasse : ils sont partenaires de toutes les compagnies Star Alliance... mais tu peux saisir qu'un numéro de compte Miles&More ou Boomerang. EDIT : bon l'enregistrement marche sous Chrome. Les 12 premières rangées sont payantes (18€ quand même...). À noter qu'aucun des plans de Seatguru ne correspond. Message édité par slasher-fun le 01-09-2014 à 21:07:08 |
suprememaxpayne Testing spirit | Comment suivre la trace d'un bagage perdu quand la compagnie n'est pas membre de world trace? Les harceler au téléphone ? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ganfoud Talk to me Goose | bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 09:45:04 Je pars à PVG mais je risque de devoir partir à MNL ( ) dans la foulée. Je me demande donc si c'est pas plus interessant d'annuler mon billet retour avec KLM de PVG=>LUX et de partir de MNL depuis PVG, pour revenir à LUX depuis PVG une fois la mission terminée.
|
freds45 |
FLo14 Gouranga ! | Non, tu as acheté un AR donc ta prochaine destination est forcément LUX. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 10:15:14 Pour le moment j'ai juste voulu repousser de 2 semaines ma date de retour pour rester sur un PVG LUX mais décalé. Et entre temps je pars moi à MNL sans rapport avec KLM donc.
|
fun_olivier | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 11:16:25 |
fun_olivier |
|
Oberwald |
|
Profil supprimé | Posté le 02-09-2014 à 11:33:07
|
fun_olivier |
|
Oberwald |
|
poutrello |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun | 80€ le Singapour - Darwin, 140€ le Singapour - Sydney, Melbourne ou Adelaïde, Malaysia Airlines touche le fond là...
|
Esska | Les voyageurs n'ont plus confiance, ils pourraient donner les billets que ça ne changerait rien
|
tourtour | Je me demande si tenter le tout pour le tout en changeant le nom de la compagnie serait techniquement et légalement faisable dans un délai assez rapide. |
slasher-fun |
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 02-09-2014 à 14:51:22 |
Esska |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
[Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |