|
Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
---|
slasher-fun |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 18:01:51 |
Djeng0 Hash & Frères | Y'a des personnes qui voyagent avec Malaysia A. bientôt ?
|
joggleneo |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
FLo14 Gouranga ! | Done ! --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
lordtomaso |
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
Djeng0 Hash & Frères | Il me semble qu'en vol oui (notamment pour tout ce qui est aide médical en vol). Au sol pas si certains Message édité par Djeng0 le 26-08-2014 à 18:41:50 |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 18:43:23 |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 18:43:23 |
joggleneo |
|
Esska |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joulpouille | Tu poses la tablette sur la table du siège ? |
slasher-fun |
joulpouille | Je ne connais pas Air Tahiti mais je pense pas que ça touche.
|
joulpouille |
Elle va supporter l'altitude ? Message édité par joulpouille le 27-08-2014 à 14:46:53 |
slasher-fun |
cd5 / g r e w t |
ramseys | Tiens, question de noob, c'est standard comme clause que les compagnies aériennes veuillent que la carte de paiement des billets soit celle du voyageur |
ramseys |
Djeng0 Hash & Frères |
|
joulpouille |
|
joulpouille |
|
Gugus2000 Profil : Rien |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
cd5 / g r e w t |
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t | Et puis bon, le silence de l'A340 (en tout cas par rapport au 777 ) --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joulpouille |
|
cd5 / g r e w t |
freds45 | Page 773 :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
lordtomaso | Pour poster des images d'-ER, on attend la page 77W ? --------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
FLo14 Gouranga ! |
lordtomaso |
MacKaloey |
Pardon, oui Dublin. Tarif low mais je me suis enregistré en ligne. En fait ils disent minimum une heure avant le départ mais je trouve ça très tôt. Message cité 1 fois Message édité par MacKaloey le 27-08-2014 à 18:28:10 |
Publicité | Posté le |