| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent :
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 11:55:29 ![]() ![]() |
caudacien |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-08-2014 à 13:32:23 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
caudacien |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
FLo14 Gouranga ! | --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
meolia |
Ça ne m'étonne pas que ça marche aux USA, à Roissy ça risque effectivement d'être plus difficile. Bon, j'essaierai quand même, on verra bien. |
Publicité | Posté le 17-08-2014 à 19:11:43 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
joulpouille |
|
slasher-fun | Un bagage cabine |
joulpouille | Non |
Vini Vini - Le vrai | On dirait des vanitys --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
skylight Made in France. | Hello |
moua Full wormage | Hormis une éventuel blague au checkin : non Message cité 1 fois Message édité par moua le 18-08-2014 à 02:58:56 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
joggleneo | Quelqu'un saurait si on peut trouver quelque part le planning de retrofit des cabines Business AF ? Ou en tout cas le nombre/immat d'avions déjà rétrofités?
|
skylight Made in France. |
|
Johnjohn7 | Laisser les universitaires américains (ou laisser leur secrétaire) se charger de leurs vols vers l'Europe, c'est toujours l'assurance de se retrouver avec des factures exorbitantes... $2K pour un AR DTW-MAN en éco pas flex pas remboursable un bon mois à l'avance, je me demande même comment c'est possible. Je viens de regarder sur Skyscanner en un coup d'oeil aux mêmes dates on trouve 872€, une escale comme le vol qu'ils ont réservé. Je sens le tarif àlacon juste pour avoir les miles Message cité 2 fois Message édité par Johnjohn7 le 18-08-2014 à 11:55:28 --------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Esska | Plus de viennoiseries sur Hop on nous fait manger des madeleines Loglouis, Poutrello, ça ouvre droit à réclamation ? |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | C'est bon les madeleines --------------- Aloha |
slasher-fun |
|
viande de bison |
|
joggleneo |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
e-TE | Af1147, panne de l ordi, l equipage doit calculer a la main les Infos du vols |
godire |
|
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 18-08-2014 à 13:33:58 |
godire |
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 16:40:37 ![]() Hello
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 16:41:14 |
rombel |
|
Profil supprimé | Posté le 18-08-2014 à 16:56:12 ![]() Sur les "sièges payants" aussi apparemment Merci Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-08-2014 à 16:56:49 |
_Pouvoir |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Quelle classe de voyage ? --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
babylone83 Corse :o | Eco |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |