| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 17:10:33 ![]() ![]() |
Mobwick | merci pour vos avis Message cité 1 fois Message édité par Mobwick le 14-08-2014 à 17:21:08 |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 14-08-2014 à 17:47:23 |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
slasher-fun |
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
slasher-fun | Ah, je voyais ton "ou" comme ce qui était acceptable, pas comme ce qui était une condition bloquante |
khariboo | Hello ! |
Publicité | Posté le 14-08-2014 à 19:36:54 ![]() ![]() |
khariboo | Ok merci bcp Message édité par khariboo le 14-08-2014 à 19:56:31 |
slasher-fun | Y'en a pas, tant que tu peux le porter toi-même. |
MacKaloey |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Ouais enfin dans la très grande majorité des cas le surbooking se passe bien et sur la base du volontariat ($$$) |
swimm3r Pa ni pwoblem | Salut à tous.
Message cité 1 fois Message édité par swimm3r le 15-08-2014 à 20:33:20 --------------- FlickR |
slasher-fun |
|
swimm3r Pa ni pwoblem |
Message édité par swimm3r le 15-08-2014 à 20:35:14 --------------- FlickR |
swimm3r Pa ni pwoblem |
slasher-fun | Ou une autre compagnie / un autre itinéraire hein |
slasher-fun | Pour les intéressés, des vols vers la Californie et/ou Las Vegas pour Novembre départ Copenhague / retour Allemagne à partir de 335€ Chez Oneworld (BA/AA) |
Esska |
Heisenberg54 |
|
eclaireur |
C'est à cause du fait que ça soit un site anglais ou il a réellement peu de bonne affaire depuis Paris ? |
slasher-fun | Deuxième option. |
slasher-fun |
slasher-fun |
Dolores |
De toute façon, ils te demandent pas une preuve de ton mariage |
caudacien |
meolia |
M'en parle pas, on prend la seule liaison avec le Japon qui n'ait pas d'avion Hello Kitty, je suis deg Surprise en tout cas par leur politique tarifaire, les prix en semaine ou le week-end sont les memes, du coup on a pu partir en prix promo du samedi au dimanche à des heures normales. Alors que chez la concurrence, à 3 semaines du départ... Et donc, vous savez si ça marche vraiment le coup de la lune de miel, ou bien si c'est une légende urbaine? |
joggleneo |
|
akanico Captain Slow |
caudacien |
shinjo Steve MCGouwine |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2014 à 11:40:04 ![]() |
Esska |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
akanico Captain Slow |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |