| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
caudacien |
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 21:07:41 ![]() ![]() |
Djeng0 Hash & Frères |
|
slasher-fun | Ça arrive même à me faire légèrement flipper. Message édité par slasher-fun le 10-08-2014 à 21:50:36 |
_Pouvoir | C'est le reflet de la femme de joggleneo, elle s'est trompée d'avion, elle pensait se rendre à Djerba |
caudacien | On voit aussi l'ombre de poutrello ne trouvant pas le vin servi en business à son gout |
_Pouvoir |
|
caudacien | Il aura un siège en cuir la prochaine fois |
MacKaloey |
|
Publicité | Posté le 10-08-2014 à 23:44:14 ![]() ![]() |
slasher-fun |
joggleneo |
freds45 | Concernant les plateaux repas, j'ai toujours lu/entendu qu'ils étaient les mêmes qu'en classe économique... --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
tourtour | Oui mais ils enlèvent le pain, comme ça le pitch du plateau est plus grand. |
MacKaloey |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... |
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
slasher-fun |
joggleneo |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Vous utilsez vos miles en billets prime ou en upgrade business ?
|
cd5 / g r e w t | Prime, long courrier. Miles flying blue. EDIT : prime business, évidemment Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 11-08-2014 à 10:01:55 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Elmoricq |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien |
|
DrDooM |
caudacien |
joulpouille |
|
joggleneo |
|
joggleneo |
|
Esska |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
webenor | le lounge tu y as accès qu'au départ, pas à l'arrivée, non? donc le coup de la douche ... |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
webenor |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |