| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 09:19:41 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
freds45 | Oui, l'enregistrement online c'est 30 heures avant l'heure de départ prévue. Bref, pour AF1980, il va falloir se lever tôt --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
galaxnordist |
|
as253 Loucheur averti |
|
Parinou Lyonnais de Paris | Hello !
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 12-08-2010 à 11:58:09 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti | merci |
freds45 | En prenant une marge de sécurité, normalement pas de souci avec le RER B. Ton vol part à quelle heure ? --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
as253 Loucheur averti | AF342, décollage à 11:00 |
yoke :) |
|
freds45 | Pars autour de 7h45, ça te laissera une marge de sécurité. Vaut mieux attendre dans la salle d'embarquement que de trouver un moyen de substitution à la dernière minute --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
yoke :) |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | L'ESTA est valable 2 ans, donc pareil je vais m'en prendre un pour être tranquille pour les 2 années à venir. |
freds45 | C'est dommage, mon passeport expire en juillet prochain Message édité par freds45 le 12-08-2010 à 12:24:10 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
TheGlandoMan ThinkPad Powered |
--------------- Mon feedback sur le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7072_1.htm |
SuperLobo Vivement les vacances | Y a une astuce ou autre pour voler UNE fois dans sa vie en classe Premiere sur une compagnie, pas cher ? |
cd5 / g r e w t |
TyMor |
Message édité par TyMor le 12-08-2010 à 15:08:19 |
slasher-fun | Yup, parce que le double surclassement, bah ça se fait pas. Cela dit y'a des business qui valent très largement une première d'autres compagnies. |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
cd5 / g r e w t |
duckjerry | pour les USA, un aller simple New York - San Francisco, ou New York - Los Angeles, vous avez des bons plans ? (mi mai 2011)
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
slasher-fun |
|
joggleneo |
duckjerry |
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |