| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2014 à 17:45:55 ![]() ![]() |
azecece1 | Vous pouvez lever le pied un peu ? Car 5 pages par jour faut être collé au forum H24 ... (Pourtant j'y suis pas loin --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
slasher-fun | Tu sais, ça fait économiser de l'argent à AF de prendre la carte chez une autre compagnie de l'alliance hein |
Esska | A330 Corsair |
RomanoG | Vous conseillez quoi comme cachet pour dormir sur un vol long courrier et arriver pas trop fracassé ? |
DrDooM | Maintenant on peut poster des photos de 737-800 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2014 à 14:53:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-07-2014 à 14:54:48 |
Publicité | Posté le 26-07-2014 à 17:17:42 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ça, ça rentre : http://www.decathlon.fr/sac-a-dos- [...] 72702.html |
slasher-fun |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
caudacien |
lordtomaso | Il te faut un visa (que tu peux obtenir sur place, cf l'onglet Entrée / Séjour : http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/c [...] tar-12349/ ), mais après tu peux faire ce que tu veux.
--------------- Let the Grass Grow in Your Brain |
la vedette |
|
slasher-fun |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
toutsec |
Message édité par toutsec le 27-07-2014 à 02:09:48 |
pisus | On ma parlé d'ita matrix pour chopper des billets apachayr, mais il me trouve des billet 300 euros plus cher que skyscanner c'est normal ? |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Question: quand on réserve un vol multi-compagnies via opodo, govoyage ou autres sites de résa, quelle est la fanchise bagage à prendre en considération: Message cité 1 fois Message édité par Lancelot** le 27-07-2014 à 18:02:34 |
pisus |
|
slasher-fun | C'est le "most significant carrier" qui l'emporte. |
slasher-fun |
Si t'as payé avec une carte HFR-compliant, y'a une assurance bagage retardé que tu peux utiliser aussi Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 27-07-2014 à 20:17:23 |
nitrofoliz |
|
slasher-fun | Ça se tente. |
Dolores | Ouvre un blog. |
slasher-fun | J'aurais dit une banque HFR-compliant dans ce cas |
helpwifi | Salut les gens Bon je dois partir aux USA aux alentours du 10 août (soit à New York puis bus/train vers Washington, soit directement vers Washington), par contre je ne sais pas quand je rentre, mais d'après ce que j'ai compris, il me faut un billet retour sinon je suis refusé à l'embarquement à cause des visas, etc. Le moins cher que j'ai trouvé pour le moment c'est XL Aiways à 850€ A/R, avec en gros 130€ si je modifie le billet retour, mais ils n'ont plus de vols USA>France après le 6 septembre alors que je suis susceptible de rester plus longtemps. Ya quoi comme autres compagnies pour un billet fixe (date flexible plus ou moins 1 jour) aller le 10 août, et un retour open aux alentours de septembre voir octobre? Je ne sais même pas de quelle ville je repartirais Je me demande si c'est pas mieux de faire une demande de Visa B1 ou B2 à 120€ pour être tranquille et pas avoir besoin du billet retour (je crois ?). Merci pour les conseils Message cité 1 fois Message édité par helpwifi le 28-07-2014 à 09:02:13 |
joulpouille | Les sièges plus devenus payant chez AF avec le status Gold |
yoke :) | Dites, sur BA y'a moyen de payer un supplément pour faire un tronçon en Biz si y'a de la place ?
|
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |