Non on est arrivé et sauf mais bon pour mon baptême de l'air ça m'a vraiment pas rassuré... J'avais l'impression que le pilotage, c'est un peu au jugé, un peu comme on monte un meuble ikéa
Message édité par Profil supprimé le 25-07-2014 à 14:11:57
joggleneo
Posté le 25-07-2014 à 14:12:28
J'ai toujours aimé ce genre de conseils "Pour plus y penser, il suffit de penser à autre chose".
En cockpit, en aéro, la "cabine" c'est là où tu seras!
Tu as le droit de demander, ils ont aucune obligation d'accepter. La meilleure méthode c'est une lettre écrite à l'avance que tu remets à une hotesse en lui demandant de la donner au Commandant de Bord!
Tiens j'avais oublié de dire que sur mon vol retour avec Air Algérie la semaine dernière, y un des stewart qui s'est allumé une clope dans les toilettes à l'avant du 737. Ca sentait bien fort (j'étais 3A).
Procédure pour être dédommagé de la gêne occasionnée? Y a des experts ici non?
En cockpit, en aéro, la "cabine" c'est là où tu seras!
Tu as le droit de demander, ils ont aucune obligation d'accepter. La meilleure méthode c'est une lettre écrite à l'avance que tu remets à une hotesse en lui demandant de la donner au Commandant de Bord!
Ah oui carrément Merci du complément d'infos, je verrais
---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 25-07-2014 à 15:21:55
Aller, pour fêter cette superbe page, v'la le plus beau avec ses magnifiques Split Scimitar Winglets !