| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
cd5 / g r e w t | Reprise du message précédent :
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 13:31:30 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
dj smelz |
Message cité 2 fois Message édité par dj smelz le 15-07-2014 à 14:12:51 |
akanico Captain Slow | Pourquoi partir avec un gamin de 2 ans alors qu'il n'aura aucun souvenir de ces vacances? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
dj smelz |
|
akanico Captain Slow |
Les grands parents servent à ça --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
dj smelz |
cd5 / g r e w t |
akanico Captain Slow |
Passe une annonce sur Greluches, ils vont te le garder --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 15-07-2014 à 14:33:09 ![]() ![]() |
rombel |
|
rombel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Pars 17 jours plus tôt Message édité par tiibo le 15-07-2014 à 14:57:16 |
Dolores |
|
FLo14 Gouranga ! | Ne rien dire, ne rien dire --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
rombel |
Message cité 1 fois Message édité par rombel le 15-07-2014 à 15:11:21 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | L'avantage c'est que le voyage est plus simple avec un bébé qui a un comportement... de bébé.
|
dj smelz |
|
rombel |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ils n'ont peut être pas les droits d'exploiter des vols A/R au départ de COO/BKO. Message édité par tiibo le 15-07-2014 à 16:59:52 |
slasher-fun |
|
Oberwald |
Les sièges du 380 sont plus large (d'un pouce, certes)... Et le pont supérieur en 2-4-2 est très agréable... Message cité 1 fois Message édité par Oberwald le 15-07-2014 à 18:49:35 |
slasher-fun | Ah oui tiens reste encore 4 rangées d'eco au pont supérieur, me semblait que tout avait été passé en eco+ |
freds45 |
Message cité 1 fois Message édité par freds45 le 15-07-2014 à 19:49:55 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
joggleneo |
|
lordtomaso |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Du coup je suis allé traîner sur le topic Thaï |
albatar1976 | --------------- "Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Benjamin Franklin |
slasher-fun | "World Airline Awards" 2014 de Skytrax (classement plus ou moins décrié, mais parlons-en quand même Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 15-07-2014 à 21:41:09 |
nicoval |
|
pisus |
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Djeng0 Hash & Frères | Après quelques jours à rattraper mon gros retard sur le topic, me voila Message cité 1 fois Message édité par Djeng0 le 16-07-2014 à 01:58:16 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Djeng0 Hash & Frères | (edit de mon précédent post qui a vu voir des new post)
Message édité par Djeng0 le 16-07-2014 à 02:00:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |