| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
khariboo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 15:45:53 ![]() ![]() |
poutrello |
|
Esska | Le mec est FB gold et il a pas de Samsonite |
poutrello | Je préfère mettre 300€ dans un Bourgogne acceptable |
tourtour | Que tu déposes ensuite dans un lounge? Je trouve ça très beau. |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
FLo14 Gouranga ! | +1, ca et les bagages qui suivent --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien |
|
FLo14 Gouranga ! | Not this shit again --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
caudacien | Un vendredi pourtant |
Publicité | Posté le 04-07-2014 à 18:54:47 ![]() ![]() |
tourtour | Perso, je viens d'acheter ça https://www.google.fr/search?q=dico [...] 67&bih=504
|
khariboo |
Oberwald |
|
slasher-fun |
Zangalou |
Zangalou |
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 04-07-2014 à 23:05:12 |
godire | La dernière fois que ça m'est arrivé, ils m'ont dit que c'était parceque moi ou ma compagne avions oublié de renseigner le numéro de passeport... |
Zangalou | En tout cas je viens de vérifier sur mon compte en ligne et ma réservation est bien confirmée et j'ai même les sièges déjà attitrés. |
slasher-fun |
|
Profil supprimé | Posté le 04-07-2014 à 23:30:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zangalou |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
joggleneo |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Tu fais l'aller/retour dans la journée, c'est ça ? |
joggleneo |
|
Dolores | Ah oui je me suis emmêlée, a/r Montréal San Francisco en fait Message édité par Dolores le 05-07-2014 à 18:17:13 |
slasher-fun |
|
slasher-fun | Faut quand même compter 40 minutes de l'aéroport au centre-ville hein. C'est donc largement jouable, mais faudra pas trainer au retour. |
Dolores | Bah en 9h de transit, oui, ça me parait plus que jouable |
DrDooM |
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
DrDooM |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
slasher-fun | Nouvelle règle alakon de nos amis les américains : les appareils électroniques dont le voyageur ne pourra pas montrer qu'ils fonctionnent ne sont plus admis à bord des vols à destination des US. N'oubliez donc pas de charger vos batteries si vous ne voulez pas que votre téléphone ou appareil photo finisse à la poubelle à l'aéroport Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 06-07-2014 à 22:45:31 |
caudacien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |