| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
tourtour | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2014 à 10:36:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 11:21:36 ![]()
|
cd5 / g r e w t |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 30-06-2014 à 20:40:59 |
palos_de_la_frontera | Aigle Azur, des avis ?
|
slasher-fun | Généralement je demande les avis avant de payer |
freds45 | Un TR ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t23019275
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
DrDooM |
|
palos_de_la_frontera |
|
Publicité | Posté le 30-06-2014 à 21:41:09 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 30-06-2014 à 21:54:29 ![]()
|
slasher-fun | Vous vous souvenez du chinois qui a passé 1 an gratos dans le salon de China Southern parce qu'il avait acheté un billet en first qu'il modifiait sans frais chaque jour ? Un allemand a voulu faire pareil avec Lufthansa. Après deux mois, la compagnie a annulé le billet et l'a remboursé, mais lui a facturé à côté 55€ par jour d'accès au salon (soit 1980€). Un tribunal a validé cette pratique de la compagnie. http://www.lto.de/recht/nachrichte [...] es-ticket/ Message cité 4 fois Message édité par slasher-fun le 30-06-2014 à 23:03:31 |
GiLaN | |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
GiLaN |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
DrDooM |
|
|
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | Avec du retard, mon point à mi 2014... qui risque d'être définitif, puisque je passerai plus de temps à l'hopital, centre de rééduc, what ever qu'au boulot et donc plus de voyages cette année :
--------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
slasher-fun | Perso uniquement (aka vacances) me concernant. Message édité par slasher-fun le 03-07-2014 à 09:31:02 |
|
slasher-fun | Ce soir dans Envoyé Spécial sur France 2, reportage sur les bagages perdus dans les aéroports.
|
cow2 |
|
poutrello | Min 200 vols en soute sans aucune perte |
Kellian' #Hamiltonix | Premier vol sur TG la semaine pro - ça fait un bail que j'ai pas pris un 747 Vous savez s'ils vendent des upgrades au check-in? Message cité 3 fois Message édité par Kellian' le 04-07-2014 à 00:20:45 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
khariboo |
|
poutrello | |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun |
khariboo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |