| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
azecece1 | Reprise du message précédent : --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 09:46:30 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement | Pas DEV, a priori |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
cd5 / g r e w t | Pourquoi pas ? Je connais des dev qui se déplacent beaucoup --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Spaune Cordialement |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joggleneo |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
azecece1 | OK thanx --------------- Petit soutien pour HYBRID COOLING MODDING : https://www.indiegogo.com/projects/ [...] computer#/ |
Publicité | Posté le 26-06-2014 à 10:24:38 ![]() ![]() |
poutrello |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 10:38:44 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
poutrello |
slasher-fun |
|
Spaune Cordialement |
DrDooM |
|
cow2 |
Product Marketing donc je dois aller partout pour voir clients/salons/équipes locales Et je confirme les dve chez nous voyagent pas ... Message cité 1 fois Message édité par cow2 le 26-06-2014 à 13:22:28 |
joggleneo |
|
cow2 | Pas loin de SF |
Profil supprimé | Posté le 26-06-2014 à 14:43:32 ![]() |
Oberwald |
|
slasher-fun | Ouais euh s'il faut vérifier que chaque tarif est éligible à 100% de miles, comment dire... Non ? |
Esska |
|
Kellian' #Hamiltonix |
J'exagerais Message édité par Kellian' le 26-06-2014 à 16:14:40 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Oberwald |
|
Kellian' #Hamiltonix |
Oberwald |
|
joggleneo |
|
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
GiLaN |
Message cité 1 fois Message édité par GiLaN le 01-07-2014 à 00:41:25 |
thothomas |
|
Kellian' #Hamiltonix | C'est passe ca?
Profil supprimé | Posté le 29-06-2014 à 10:32:50 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
tourtour | Ouane tou tli, t'es pas encore parti. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |