| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
slasher-fun | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-08-2010 à 13:40:40 |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 13:40:11 ![]() ![]() |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
lunard2 Alien prank | Chez Air France, lorsqu'on paie pour avoir droit a un bagage supplémentaire, c'est un deuxième bagage, limité à 23 kilogrammes lui aussi, ou deux bagages limités à un poids total de 23 kg ? |
slasher-fun |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Hello
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
cd5 / g r e w t | Non pas de places réservées, dans l'ordre il y a : --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
lunard2 Alien prank |
cd5 / g r e w t | Tu réserves ta place lorsque tu t'enregistres, soit par internet la veille soit directement à l'aéroport quand tu retires tes billets. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 02-08-2010 à 17:53:04 ![]() ![]() |
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-08-2010 à 17:54:32 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
|
cd5 / g r e w t | En tout cas ça accélère le bordel devant le guichet d'embarquement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
coutloo | Slt les experts aériens |
slasher-fun | Idéalement jamais pour la compagnie. Très rare sont les low-cost qui surbookent. |
coutloo |
|
cd5 / g r e w t |
En toute logique l'idéal c'est d'embarquer en dernier Mais j'ai du mal à voir l'intérêt de la chose quand même. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 02-08-2010 à 20:31:24 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun |
|
coutloo |
|
slasher-fun |
Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 02-08-2010 à 20:33:51 |
cd5 / g r e w t |
Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 02-08-2010 à 20:38:43 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
coutloo |
Message cité 1 fois Message édité par coutloo le 02-08-2010 à 20:41:44 |
cd5 / g r e w t |
Pour une heure je suis pas certain que tu aies une compensation EDIT : en fait il semblerait que si, la compensation est due dès le moment où le refus d'embarquement est signifié. Donc "bon plan", encore faut-il en profiter Message édité par cd5 le 02-08-2010 à 20:55:40 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
coutloo |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Matrick69 |
Toutafé, vas y mon gars
Perso, c'est généralement 25 mn en bus pour Grange Blanche, je l'ai bien fait une cinquantaine de fois A/R, je sais de quoi je parle, moi
Tu oublies de dire que la désserte de L'OlAssLand se fera via les trams de Rhone Express, à un prix de ticket TCL alors que le tram fera 85% du trajet par rapport à Satolas, soit 1,50 € contre 13 €
Ben toi t'es vraiment sot,
Message cité 1 fois Message édité par Matrick69 le 02-08-2010 à 22:41:52 |
freds45 | Les insultes, c'est pas obligatoire Message édité par freds45 le 02-08-2010 à 22:36:58 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Matrick69 | Je corrige, sorry Message édité par Matrick69 le 02-08-2010 à 22:42:36 |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bon, et sinon, je me pose 2-3 autres petites questions, vu que d'habitude sur les vols que je prends, j'ai un bagage en soute donc le problème ne se pose pas, mais là comme je n'aurais que mon bagage cabine, comment je gère : --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
cd5 / g r e w t |
the_big_poulet Flying chicken |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |