| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
in_your_phion | Reprise du message précédent :
hello Bon il semblerait qu'aucun des deux vols que j'ai effectué ne ce soit crashé cette fois-ci. Donc pour mon feedback en éco classe pour les 2 :
Globalement le vol était top, pas de problèmes majeur en vol (missile, ovni, feu moteur, etc .. rien de tout ça). Sauf à la fin, le pilote nous a dit qu'il y avait des "fairly gutsy winds" Hôtesses très sympathiques, bouffe US bien grasse mais mangeable. Niveau sièges et espace, j'ai trouvé ça correct voire plutôt pas mal. Ponctualité au top, on est même arrivé en avance.
En revanche, on est parti avec 30 minutes de retard et l'enregistrement a sérieusement loosé à l'aéroport - très long - sans que je sache si c'est lié à l'organisation d'AF ou pas .. Niveau siège, j'ai trouvé ça assez médiocre. Je suis peut être tombé sur une mauvaise place mais l'écran était en décalé et minuscule. Par ailleurs, les menus étaient moins bien que sur Delta : le plan de route montrait des images de l'ESA en mode promotion de la France toutes les deux secondes, etc. Bref, ergonomie à la française. Chiottes plutôt davantage crades que sur Delta (idem, à la française). En revanche il n'y avait quasi que des américains comme passagers, à ma grande surprise. Autrement pour le vol en lui même, ça a séverement turbulé au dessus du désert de Mojave / Las Végas. Personne n'a moufeté pendant près d'une demi-heure ... L’atterrissage était impeccable. Voilà voilà pour mon feedback. L'un dans l'autre je dirais que j'ai préféré le vol Delta, mais c'est surtout lié aux conditions de vol (pas de turbulence) et à l'avion que j'ai trouvé plus agréable au niveau configuration. Message édité par in_your_phion le 16-06-2014 à 18:02:23 |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 18:00:38 ![]() ![]() |
Esska |
cow2 |
|
Esska |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
joggleneo |
|
ganfoud Talk to me Goose |
|
cow2 | Je regarde l'heure qu'il est a destination et en general je ne mange pas leur bouffe ni prends d'alcool et j'avale les 9h de decalage en 24h |
Publicité | Posté le 16-06-2014 à 22:59:08 ![]() ![]() |
freds45 |
Message édité par freds45 le 17-06-2014 à 11:03:45 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
in_your_phion |
|
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 19:34:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrello |
joggleneo |
|
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 20:33:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-06-2014 à 20:33:54 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
tomcat8390 BF1 |
Si tu cherche le moins cher,regarde du coté de Air Méditerranée.Pour un vol de 2H perso osef des prestations à bord
Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 17-06-2014 à 20:56:24 --------------- Molette si t pas jouasse. |
cow2 | c'est clair que Sorg va dans des destinations exotiques au moins |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2014 à 21:18:21 ![]()
|
Zesheriff Se tire + vite que son ombre | Il y en a peut-être que ça peut concerner...
--------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
slasher-fun |
cow2 |
|
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
cow2 |
|
slasher-fun | Ils commencent tout juste à déployer, ça implique aussi de modifier l'avion |
Zesheriff Se tire + vite que son ombre |
(et à priori je ne compte pas faire grève personnellement...) --------------- Oh mais laisse allumé bébé / Y'a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out |
joulpouille |
|
cd5 / g r e w t |
slasher-fun | Retour des vols Iberia à 250€ aller-retour pour Santiago du Chili. A plusieurs dates début juillet / fin août / une bonne partie de septembre / octobre / novembre / décembre.
Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 18-06-2014 à 16:32:44 |
Phenom | Putain de vacanciers, 12h de vol en éco ... --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2014 à 16:39:41 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | 377€ |
Esska | A ce prix là, ça vaut bien quelques sacrifices |
slasher-fun | Je me suis sacrifié une fois, je suis pas sûr d'avoir envie de me sacrifier une seconde fois |
slasher-fun | Après L'Avion, après Openskies, voici La Compagnie Toujours la même recette à quelques différences près : des Boeing 757-200, avec seulement une classe affaires (74 sièges), moins chère qu'une classe affaires classique. Départ de CDG (T1) en fin de journée, arrivée à Newark le soir, retour en vol de nuit, vols B0 100 et 101. Début des vols le 11 juillet. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-06-2014 à 22:11:22 |
godire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |