| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Esska | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 11:22:24 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
in_your_phion |
|
joggleneo |
|
in_your_phion |
|
joggleneo |
|
in_your_phion |
|
Astro-Pepito |
J'ai fait pareil avec Aegean pour l'accessoire |
cd5 / g r e w t | Idem pour ryanair, c'est dans la faq en fait que c'est écrit /D --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 15:01:47 ![]() ![]() |
in_your_phion |
|
joggleneo |
Tu penses à AF447 je parie. Tu as raison, le risque existe. Message cité 1 fois Message édité par joggleneo le 27-05-2014 à 15:23:50 |
in_your_phion |
bah n'importe quel truc, du bird strike à l'erreur humaine, à la collision au décollage, tout est possible quoi en plus, je vole sur AF Message cité 3 fois Message édité par in_your_phion le 27-05-2014 à 15:37:21 |
joggleneo |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
in_your_phion | sérieux sur quoi ? |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
in_your_phion | ok, merci apparement je dois voler là dessus c'est un avion Delta, je ne sais pas si le crew sera AF ou pas .. il me semble que oui. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 27-05-2014 à 16:41:40 |
joggleneo |
|
in_your_phion | y'a un début à tout bon ben je verrai bien de toute façon, si je suis pas là pour en parler c'est qu'il y aura eu un incident Message édité par in_your_phion le 27-05-2014 à 16:59:29 |
joulpouille | Tu devrais ouvrir un blog, on lui suivra à distance. |
XaTriX | Y'a moyen d'être sur ton testament ?
--------------- Proxytaf ? non rien |
slasher-fun |
|
joggleneo |
|
slasher-fun |
joggleneo |
|
in_your_phion |
|
joggleneo |
|
in_your_phion | AF 8990 ou DAL 88, ça vous inspire quoi ces chiffres ? "This flight marketed as a codeshare flight by the following airlines: (AF) Air France 8990" mais quand je regarde flight radar, celui qui est schédulé est un avion DL. Message cité 2 fois Message édité par in_your_phion le 27-05-2014 à 17:13:33 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 17:13:33 ![]() |
slasher-fun |
|
joggleneo |
poutrello |
J'ai pensé exactement pareil Kellian appréciera Message cité 1 fois Message édité par poutrello le 27-05-2014 à 17:24:26 |
Profil supprimé | Posté le 27-05-2014 à 17:29:12 ![]()
Edit: tu m'excuseras de participer activement et efficacement au topic
Ca par contre ça m'inspire ça Message édité par Profil supprimé le 27-05-2014 à 17:31:14 |
in_your_phion |
|
Oxygen3 Tears from the moon | Oh oui, une collision au décollage, c'est tellement fréquent que je balise toutes les semaines aussi --------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
slasher-fun |
|
Astro-Pepito | Bon je suis rentré ce soir à CDG sous les averses et avec 15 km/h de vent, ça a vachement secoué mine de rien, je faisais pas le fier ! Et dire qu'ils prévoient plus venteux demain encore
Message cité 1 fois Message édité par Astro-Pepito le 27-05-2014 à 20:32:30 |
M300A | C'est un vol Delta, je l'ai déjà pris.
--------------- :wq |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |