| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 10:54:57 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! | Il faut qu'ils puissent fermer. Un sachet congélation fait l'affaire --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
MacKaloey | Petite précision à propos du programme flying blue chez Air France, l'an prochaine je vais avoir plus de 15 vols qualifiants et je me demande si je peux pousser jusqu'à 30 pour passer gold. Concernant les miles-statut, seulement 2 façon d'en gagner : Les vols qualifiants :
Sur un vol Paris-ville A (hors de France) avec escale dans ville B (hors de france) c'est 2 vols qualifiants ? Message cité 4 fois Message édité par MacKaloey le 21-05-2014 à 10:57:36 |
godire |
Message cité 1 fois Message édité par godire le 21-05-2014 à 11:18:30 |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
poutrello |
|
cow2 |
|
Casco |
|
FLo14 Gouranga ! |
Heu... permets moi de douter car je ne me suis fait ouvrir le sac plusieurs fois après avoir "oublié" de centraliser un liquide. Ils peuvent très bien le détecter sur la machine Perso j'ai moyennement envie de me faire confisquer mes parfums et autres crèmes qui coûtent des sommes folles Sinon oui, météo dantesque à Taïwan hier soir, mon avion faisait des mouvements assez hallucinants près du sol, j'étais pas rassuré Message cité 1 fois Message édité par FLo14 le 21-05-2014 à 12:20:35 --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 21-05-2014 à 12:19:51 ![]() ![]() |
Scherk-Schwarz ch1p7un3 |
|
cow2 |
|
joggleneo |
|
vigneuxamsterdam |
|
godire |
|
Didier166 |
Message cité 1 fois Message édité par Didier166 le 21-05-2014 à 15:03:15 |
joggleneo |
|
joggleneo |
|
Didier166 |
|
joggleneo |
|
Didier166 |
|
godire |
Avant de me dire de lire en entier, tu devrais peut-être te l'appliquer... Message édité par godire le 21-05-2014 à 15:54:34 |
ganfoud Talk to me Goose |
|
MacKaloey | Bon, merci à tous pour vos réponses !
|
joulpouille |
|
joulpouille |
|
joulpouille | Ha oui |
Zossimov | Qu'est ce que vous appelez le "report de miles" ?
|
godire | Report des miles statut |
slasher-fun | C'est une question de bénéfice/risque ça... |
fun_olivier |
|
slasher-fun | Si tu pars de CDG, ils en ont à l'aéroport.
|
Vini Vini - Le vrai | BOD --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2014 à 09:19:45 ![]() |
poutrello |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |