| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
hyggeligt | Reprise du message précédent :
Merci
Option 1 avec Malaysian Airlines à 730 A/R: Option 2 avec Eithad Airways à 841,28 A/R Les deux lieux de départ nous sont à peu près égal. Quels seraient vos critères pour choisir entre ces deux vols? Merci pour vos conseils! Message cité 1 fois Message édité par hyggeligt le 18-05-2014 à 16:49:41 |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 16:48:34 ![]() ![]() |
Esska | Etihad est plus cher avec une escale de plus au retour. L'éventuel gain de confort le justifie-t-il ? |
freds45 | Perso, je choisis Malaysia : moins cher, pas d'escale inutile à CGK, et tu fais l'escale la plus longue à KUL avant le vol vers l'Europe, pas après |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 17:34:42 ![]() |
slasher-fun |
Du coup pendant le vol, j'ai allumé trois fois la lumière, appelé une fois le PNC, éteint deux fois mon écran. Tout ça sans le vouloir bien sûr ^^ Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 18-05-2014 à 21:53:16 |
Oberwald |
|
godire |
+1 , c'est clairement débile.... je sais pas pourquoi ils s'entêtent à faire ça. En + niveau câblage c'est quand même +simple d'avoir la telco dans le même siège que l'IFE... Bref. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
rombel |
|
viande de bison | Bah t'auras beau avoir un naturel tolérant, un gamin qui hurle pendant des heures, ça te pourrit un voyage comme il faut oui (tout comme ça pourrit celui des parents j'imagine) |
Publicité | Posté le 18-05-2014 à 19:40:01 ![]() ![]() |
rombel |
Message édité par rombel le 18-05-2014 à 20:20:03 |
hyggeligt |
|
Astro-Pepito | Bon vu que mon long post n'a pas eu de succès je fais plus court |
freds45 |
|
Astro-Pepito |
Ce sont des valises rigide et semi-rigide, elles sont bien dans les dimensions parce que pas pleines du tout car le poids autorisé est faible.
|
webenor | astropepito, au pire tu met ta doudoune sur toi au lieu de dans le bagage à main? |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
webenor |
|
Vini Vini - Le vrai | Dites, j'arrive à Genève par EasyJet depuis Bordeaux et j'aimerai voyager décontracté (car peur bleue de l'avion donc pas envie d'être mal à l'aise dans mes vêtements). Message cité 1 fois Message édité par Vini le 19-05-2014 à 08:46:04 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
elbutor Sic luceat lux | Skyscanner ? |
the_big_poulet Flying chicken | mmmh effectivement il permet de le faire, ce n'était pas celui là que je cherchais mais merci déjà |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 10:20:19 ![]() t'as google flight sinon ... |
the_big_poulet Flying chicken | Ah ouais tiens, dispo en Belgique maintenant effectivement |
tomcat8390 BF1 | Erf AF qui passe ses vols CDG-ALG a plus de 530€ alors que le vol simple était a 150 il ya quelques jours je l'ai mal Edit: soit je prend l'A/R sans faire le retour 250€,soit je passe par Marseille grosso modo 175€ Message cité 1 fois Message édité par tomcat8390 le 19-05-2014 à 12:02:04 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 19-05-2014 à 12:19:59 |
webenor |
Astro-Pepito |
Mais c'est déjà avec des trucs sur moi Finalement pas eu de souci, ils ont juste regardé la taille, ont pas posé de question sur l'accessoire et le rasoir de sécurité passe en cabine. Y a plus qu'à attendre, 45 min de retard donc départ dans 2h... |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
webenor | là, je renvoie à slasher-fun |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
La YR correspond à la surcharge carburant et non à une taxe aéroportuaire. AF ne rembourse pas la YR sur ses tarifs non-remboursable - c'est au bon vouloir des compagnies. Par contre tu devrais pourvoir récupérer une partie de la QX et de la XT (pas forcément total/2, les charges/taxes varient selon le sens des segments). Message édité par tiibo le 20-05-2014 à 02:05:23 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
/me va faire refaire un visa de 3 mois. |
FLo14 Gouranga ! | Bon je reviens d'un vol avec JAL, y'a pas à chier, c'est pour moi une des meilleures compagnies asiatiques avec Cathay Pacific. La bouffe à bord est --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Vini Vini - Le vrai |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
FLo14 Gouranga ! | Les lounges avec douches et tout c'est pour les passagers privilégiés, pas les pégus qui volent avec des low-cost --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
godire | Tout les contenants > 100mL sont interdits en cabine.
|
Vini Vini - Le vrai | Bon je me changerai dans les chiottes --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |