| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
freds45 | Reprise du message précédent :
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 13:08:58 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
|
Spaune Cordialement | Sorry, ma question était mal tournée |
chimm |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Spaune Cordialement |
freds45 |
|
Spaune Cordialement | Okay, c'est bon à savoir, merci |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 17-05-2014 à 21:58:51 ![]() ![]() |
Astro-Pepito | Je pars lundi avec Aegean Airlines (billet GoLight pour un CDG-HER) et j'ai deux questions :
Or quand je recherche des infos sur le tarif GoLight, je tombe sur ça :
C'est le seul endroit où l'accessoire est suggéré, et encore parce que j'ai cherché
Je comprends que les rasoirs de sécurité sont acceptés en cabine, mais ça me paraît bizarre puisque justement la lame est facilement démontable pour en faire un objet dangereux |
webenor | matrix a souvent des prix non mis à jour, si kayak/expedia/site de la compagnie ne te trouve pas ce prix, tu peux l'oublier |
death4578 Zotto Mola | J'ai fait un CDG-SFO sur United Airlines y'a 2 jours, j'ai eu mal au cul avec les 11h+ de vol, par contre, y'avait le repas de midi, le goûter de 16h et un sandwich pour le soir --------------- And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units. |
nebucad_nezzard don't panic |
--------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
joggleneo |
Message édité par joggleneo le 18-05-2014 à 10:02:42 |
webenor |
DrDooM |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 12:51:09 ![]()
Je viens de le prendre en 3 - 3 - 3 sur Virgin Australia
Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 18-05-2014 à 12:51:51 |
Esska |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 13:34:29 ![]() Bonjour,
|
joggleneo |
|
freds45 | +1 pour SQ, il n'y a pas photo. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 13:57:39 ![]() Ok merci |
Esska | Tu peux mettre le n° de vol et la date sur http://www.seatguru.com/ pour avoir la config. |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 14:09:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 14:10:13 ![]() Merci beaucoup |
joulpouille |
|
Astro-Pepito |
Up ! |
joulpouille |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message édité par sorg le 18-05-2014 à 15:17:11 |
Profil supprimé | Posté le 18-05-2014 à 15:14:03 ![]() j'arrive pas à dormir si j'ai du son au casque, vos trucs coupent le bruit même "arretés" ? |
webenor | C'est le principe du casque à réduction de bruit active. Pas besoin d'envoyer du son pour que la réduction marche |
webenor | Je fais les deux la plupart du temps |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Yop, je décolle à 7h40 de CDG un Lundi, quel meilleur moyen selon vous pour arriver si tôt ? --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
hyggeligt |
Merci
Option 1 avec Malaysian Airlines à 730 A/R: Option 2 avec Eithad Airways à 841,28 A/R Les deux lieux de départ nous sont à peu près égal. Quels seraient vos critères pour choisir entre ces deux vols? Merci pour vos conseils! Message cité 1 fois Message édité par hyggeligt le 18-05-2014 à 16:49:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?) | [Conseils] Partir de chez soi en pleines études |
| arnaque telephone!conseils svp! | Conseils probléme à l'etranger |
| [Voyages] Spring Break 2010 a Cancun | J'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :( |
| Le topic des compagnies aériennes | Demande de conseils : Opération des dents de sagesses |
| Besoin de conseils suite à un accrochage automobile | [Micro-sieste] Conseils |
| Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports | |