| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-04-2014 à 19:28:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2014 à 19:37:14 ![]()
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
godire | Effectivement Visa m'avait fait chier pour prouver que le 2e passager était ma concubine. J'avais pas trop compris pourquoi à l'époque, mais je comprends mieux maintenant. |
webenor |
|
webenor |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 06:47:37 ![]()
|
joggleneo |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 07:24:02 ![]() |
Publicité | Posté le 24-04-2014 à 07:24:02 ![]() ![]() |
joggleneo |
|
john cleese |
--------------- Je poste peu, mais c’est parce que je réfléchis beaucoup avant de poster. Ce qui n'empêche pas que la plupart de mes interventions sont navrantes. Mais j’en suis fier. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 07:34:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 09:18:55 ![]()
|
cd5 / g r e w t | Tu fais bien d'éviter china southern en tout cas --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
caudacien |
|
Spaune Cordialement |
|
Spaune Cordialement | Bah je bosse dedans, je t'assure que non |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 11:23:11 ![]() Un ami dans une autre boite a le droit à la business s'il a x h de vol mais qu'en plus il ne reste qu'un temps très limité à un endroit (genre 3jours). |
cd5 / g r e w t |
joggleneo |
|
Spaune Cordialement |
Mais vous le faites exprès ou quoi?? Je dis pas que ça n'arrive jamais, je dis juste que c'est + souvent le cas d'avoir droit à l'affaire dans les grandes structures que l'inverse, rien de plus
Condescendant, faut pas exagérer. Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 24-04-2014 à 11:47:29 |
cd5 / g r e w t |
Spaune Cordialement | Vous avez pas trop de bol alors, faire du long courrier pour ma boite en éco, j'avoue que ça me casserait bien les bonbons |
webenor |
je viens de les prendre et je trouve qu'ils sont plutôt bons! La bouffe était correcte, le pitch très bon, les sièges slims, l'IFE super réactif avec beaucoup de choix et prise USB.
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 12:07:37 ![]()
Voici ce qui est écrit sur le site AF. Donc même si la réservation se fait sur le site d'Etihad, à l'enregistrement je donne ma carte flying blue et ça marche? Ou la reservation doit se faire à partir du site d'AF? Ca me semblerait plus logique. bon à savoir ! EY est le moins cher pour aller à SYD, et j'ai toujours entendu nombre d'éloges sur cette compagnie. En sureté RAS? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2014 à 12:09:16 |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bonjour, je dois acheter 2 billets aller simple BRU (ou CDG, AMS) - PER pour début octobre.
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2014 à 14:32:55 ![]() merci pour vos réponses |
Blaq | Vous auriez la procédure pour annuler un billet sur EZY en cas de deuil ? Je ne suis pas sûr de la marche à suivre :
|
slasher-fun |
Blaq | J'étais tombé sur cette page aussi, donc je les contacte sans annuler directement la réservation ? |
slasher-fun | Oui. Vois si t'as pas une assurance annulation avec la carte qui a servi au paiement sinon aussi. |
Blaq | Ok ! Merci slasher ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |