| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
dup-carray | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 22:17:35 ![]() ![]() |
slasher-fun | Contractuellement c'est prévu, me semble pas que ça soit appliqué. Effectivement, le SQ à 430€ aller simple veut pas sortir en août alors qu'il est bien proposé via Itasoftware et qu'il existe bien en mai. Si tu peux atterrir à Newark plutôt qu'à JFK (c'est possible avec Icelandair, vol KE 623, arrivée Newark 19h), c'est encore plus simple pour le train, y'a des trains directs Newark Airport - Philadelphie à 20h23 (je tenterais pas), 21h27 (déjà mieux) et 22h27 (ça va large) le week-end (22h27 le dimanche seulement), en semaine faut faire une correspondance avec NJ Transit (le réseau de transport public du New Jersey) pour récupérer un train Amtrak (équivalent SNCF) à Metropark ou pour récupérer un train SEPTA (le réseau de transport public de Philadelphie) à Trenton, ou attendre le dernier train (à 23h37), attention Newark Penn (la ville) et Newark Liberty Intl Airport (l'aéroport) sont deux gares différentes. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-04-2014 à 22:52:45 |
dup-carray |
|
cow2 |
|
chimm | Petite question (pas juger Message cité 3 fois Message édité par chimm le 16-04-2014 à 19:57:27 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
slasher-fun | Aucun problème |
chimm |
Merci pour ta réponse ! En l’occurrence la companie c'est Ryanair... Mais je posais ma question plus par rapport aux contrôles de sécurité où tout le monde est contrôlé quel que soit sa compagnie, je pense que c'est là qu'ils pourraient me demander de jeter l'appareil.... Donc (sauf erreur de ma part) ça me semble indépendant de la compagnie que l'on prends.
Ok, merci ! C'est ce que je me disais aussi vu que ce n'est que de l'électronique, mais merci pour la confirmation ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 16-04-2014 à 20:26:42 |
slasher-fun |
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 20:37:29 ![]() ![]() |
chimm | Je sais, je sais... (Mais en l’occurrence avec un billet à 50€ au lieu de 200€ autrement, je me dis que ce n'est que 2 heures de vol après tout... Ok merci !
Message édité par chimm le 16-04-2014 à 20:40:25 |
joulpouille |
|
chimm | Ok je suis rassuré ! |
Esska | Ryanair vole sur Figari en Corse au départ de Beauvais à partir de juin. Les billets sont pas chers du tout. J'ai honte j'ai envie de prendre un AR |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | L'approche sur Figari doit valoir le trajet... |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2014 à 16:54:20 ![]() jamais eu aussi peur de ma vie qu'à Figari, à chaque fois ca bouge vraiment trop |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | La voix qui fait peur sur la vidéo YouTube, ça ne rassure pas de leur laisser sa bagnole. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ou l'avion qui te prend et dépose directement dans la cour de la ferme dans Roissy Village. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
slasher-fun | Découverte du jour : un site qui trouve des vols pas cher notamment en proposant des trajets où tu descends en escale (genre tu cherches sfo - jfk, bah ça te propose sfo - jfk - ric pour moins cher, et tu descends à jfk)
|
Ant1_ The game is rigged | --------------- But you can't lose if you don't play |
louloute_78 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 21:15:53 ![]()
|
Spaune Cordialement | J'en sais rien. J'ai aussi pensé au Rio-Paris |
Profil supprimé | Posté le 22-04-2014 à 21:18:14 ![]() quel avion? 777? |
Spaune Cordialement | Ouais |
Spaune Cordialement | Bah le Rio Paris s'est pas cassé la gueule tout seul |
rombel | Le Rio Paris est tombé à cause des pilotes |
Spaune Cordialement | Putain, tu me dis ça alors que y'a des pilotes dans tous les avions, l'angoisse |
Esska | Ou bien à cause des pitotes |
rombel | Non mais c'est terrible et de toutes façons c'est HS, mais s'ils avaient pas touché au manche ils seraient en vie |
Spaune Cordialement | Et sinon, rapport aux turbulences : http://www.lemonde.fr/societe/chat [...] _3224.html
|
joggleneo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |