| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Nix Yan | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-04-2014 à 11:13:50 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
slasher-fun |
Oberwald |
|
Oberwald |
viande de bison | Vueling, avec leur synthétiseur vocal des années 2000 en whatmille langues
|
Nix Yan |
|
Esska |
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2014 à 18:31:45 ![]()
Ça m'étonnerait, j'ai souvent pris ces avions et c'était comme ailleurs, c'est le bagage en soute qui était optionnel. |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 12-04-2014 à 15:22:28 ![]() ![]() |
la vedette | Bonjour, |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le tarif n'existe peut-être plus et google n'est pas à jour... |
slasher-fun | Opération promo pour Vodafone : le premier vol de deux mamies
|
Le_Magi61 ------------ |
|
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Pas plus que les cars Air France ou le Roissybus Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-04-2014 à 12:59:45 |
louloute_78 |
|
slasher-fun | En même temps quand t'habites Paris quelle idée d'aller prendre l'avion à Beauvais |
louloute_78 |
|
eclaireur |
|
louloute_78 |
|
Kellian' #Hamiltonix | Ils te remboursent pas les frais de déplacement? Message cité 1 fois Message édité par Kellian' le 15-04-2014 à 18:04:47 --------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
tomcat8390 BF1 | Y'en a qui utilise une appli Android pour avoir sous la main les infos concernant son/ses vols ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
ganfoud Talk to me Goose | tripit et/ou flighttrack Message édité par ganfoud le 15-04-2014 à 18:58:26 |
louloute_78 |
|
chimm |
|
dup-carray | Pour faire un vol France-US a quelqu'un qui part étudier là bas deux ans, et vu que les billets simples sont hors de prix, y'a moyen de prendre un billet retour avec un billet "classique" à l'aller et remboursable au retour, puis de se faire rembourser le retour ? PS: La demande ne visa ne demande pas les billets d'avion Message cité 1 fois Message édité par dup-carray le 15-04-2014 à 21:03:14 |
viande de bison |
|
slasher-fun | Ça requalifiera aussi le tarif du billet aller, donc au final tu te retrouveras remboursé de rien (voire on te demandra de payer). En aller simple au tarif "normal" vers les USA ou le Canada, y'a Corsair, Air Transat, XL Airways, Icelandair, Singapore Airlines (depuis Francfort), Air New Zealand. À partir de là, tu peux finir en vol intérieur ou en Greyhound/Amtrak. Message cité 2 fois Message édité par slasher-fun le 15-04-2014 à 21:13:18 |
dup-carray |
Turkish fait aussi des tarifs normaux je crois mais v'la le detour, et les tarifs restent bof vers JFK Message cité 1 fois Message édité par dup-carray le 15-04-2014 à 21:21:22 |
slasher-fun |
|
dup-carray |
Message édité par dup-carray le 15-04-2014 à 21:44:00 |
slasher-fun | Eh tu pars pour 2 ans, t'es pas à 1h près sur le trajet Le défaut de SQ par contre, c'est que le vol est assez tôt, donc à moins de passer une nuit à FRA tu vas te retrouver en position délicate, donc je resterais sur XLF, idéalement celui du mardi qui part à 15h10 et arrive à 16h10 (enfin après c'est que juillet/août, je sais pas quand tu pars) Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 15-04-2014 à 21:56:49 |
dup-carray |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |