Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2588 connectés 

 

 

Quelle tenue portez-vous à bord ?
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  2105  2106  2107  2108  2109  2110
Auteur Sujet :

Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports

n°37736868
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 07-04-2014 à 19:21:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

slasher-fun a écrit :

Chez moi il sort à 829 GBP :D


 
Woot! Attends 09 - 15 Avril?  :sweat:


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 19:21:06  profilanswer
 

n°37736886
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 07-04-2014 à 19:23:00  profilanswer
 

Je te fais me le booker  :whistle:


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°37736893
slasher-fu​n
Posté le 07-04-2014 à 19:23:22  profilanswer
 

Ah pardon, 8-15 :o


Message édité par slasher-fun le 07-04-2014 à 19:25:54
n°37736922
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 07-04-2014 à 19:25:41  profilanswer
 

Knew it :o


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°37736924
slasher-fu​n
Posté le 07-04-2014 à 19:25:55  profilanswer
 


Pour avoir le retour à 829 GBP, t'as une règle additionnelle
  TRAVEL FROM LAST INTERNATIONAL STOPOVER MUST COMMENCE NO
  EARLIER THAN 7 DAYS AFTER DEPARTURE FROM FARE ORIGIN.
 
Et là, tu colles pas.

n°37736964
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 07-04-2014 à 19:28:53  profilanswer
 

Je peux pas booker 09-16 et mettre mon retour au 15 plus tard? :o
Je prends un tarif flex.


Message édité par Kellian' le 07-04-2014 à 19:29:15

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°37736979
slasher-fu​n
Posté le 07-04-2014 à 19:30:42  profilanswer
 

Bah si, mais faudra payer la différence ^^ Tarif flex ça veut pas dire "je peux transformer mon vol en n'importe quoi sans frais", ça veut dire "y'a pas de frais de modification en plus du réajustement tarifaire".


Message édité par slasher-fun le 07-04-2014 à 19:31:15
n°37736998
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 07-04-2014 à 19:33:07  profilanswer
 

Bon  :(

 

Je voulais pas depenser plus de 1000 europeens.
Ca commence a chiffrer la.

 

Une suggestion pour arriver a Singapour jeudi soir, idealement dans l'aprem et etre a Paris mercredi matin au plus tot? J'ai un meeting a 9.30 le 16 :o
<1000 europeens ce serait parfait.  :jap:

 

Merci en tout cas les mecs :jap:


Message édité par Kellian' le 07-04-2014 à 19:33:26

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°37737047
slasher-fu​n
Posté le 07-04-2014 à 19:36:23  profilanswer
 

Pour 895 anglais-non-européens, Malaysia via Kuala Lumpur
 
Pour 550 anglais-non-européens, China Southern via Canton, mais avec une correspondance supra-tendue à l'aller (1h10 :D)

n°37737077
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 07-04-2014 à 19:39:16  profilanswer
 

Ah oui le southern :D
 
Je ne peux pas partir avant 19h mercredi [:ddr555]
Bref, je suis foutu :o


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
mood
Publicité
Posté le 07-04-2014 à 19:39:16  profilanswer
 

n°37739639
godire
Posté le 07-04-2014 à 22:17:47  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :


Pour avoir le retour à 829 GBP, t'as une règle additionnelle
  TRAVEL FROM LAST INTERNATIONAL STOPOVER MUST COMMENCE NO
  EARLIER THAN 7 DAYS AFTER DEPARTURE FROM FARE ORIGIN.
 
Et là, tu colles pas.


 
Tu regardes où pour avoir ces infos ??

n°37739784
slasher-fu​n
Posté le 07-04-2014 à 22:25:53  profilanswer
 

Matrix Itasoftware (faute d'un accès GDS direct)


Message édité par slasher-fun le 07-04-2014 à 22:26:12
n°37741502
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 08-04-2014 à 01:33:42  profilanswer
 

Expedia donne les infos également.
La lecture n'est pas très user friendly :o

n°37742070
godire
Posté le 08-04-2014 à 08:51:05  profilanswer
 

tiibo a écrit :

Expedia donne les infos également.
La lecture n'est pas très user friendly :o


 
 
Effectivement  [:blessure]  
 
 
 

Citation :


General notes
REGULAR EXCURSION FARES                   N
 FOR ROUND TRIP FARES
Seasonal restrictions
  PERMITTED 01FEB THROUGH 15JUN OR 18AUG THROUGH 13DEC.
Flight restrictions
  THE FARE COMPONENT MUST NOT BE ON
      ONE OR MORE OF THE FOLLOWING
        BA FLIGHTS 1500 THROUGH 1999
        BA FLIGHTS 3000 THROUGH 7299
        BA FLIGHTS 7500 THROUGH 7949
        BA FLIGHTS 8200 THROUGH 8449
        BA FLIGHTS 8498 THROUGH 8699
        BA FLIGHTS 8700 THROUGH 9999
        VA FLIGHTS 3000 THROUGH 3999
        VA FLIGHTS 5000 THROUGH 5199
        VA FLIGHTS 5400 THROUGH 5499
        VA FLIGHTS 5900 THROUGH 6099
        VA FLIGHTS 6500 THROUGH 6999
        VA FLIGHTS 7000 THROUGH 7499
        VA FLIGHTS 7990 THROUGH 7999
        VA FLIGHTS 8000 THROUGH 8999.
  AND
  THE FARE COMPONENT MUST BE ON
      ONE OR MORE OF THE FOLLOWING
        ANY SQ FLIGHT OPERATED BY SQ
        ANY SQ FLIGHT OPERATED BY MI
        ANY SQ FLIGHT OPERATED BY VA
        ANY MI FLIGHT OPERATED BY MI
        ANY VA FLIGHT OPERATED BY VA
        ANY SQ FLIGHT OPERATED BY VS
        ANY BA FLIGHT OPERATED BY BA
        ANY EI FLIGHT OPERATED BY EI
        ANY 9B FLIGHT
        NZ FLIGHTS 40 THROUGH 41
        NZ FLIGHTS 52 THROUGH 57
        NZ FLIGHTS 175 THROUGH 176
        NZ FLIGHTS 312 THROUGH 313
        NZ FLIGHTS 331 THROUGH 379
        NZ FLIGHTS 401 THROUGH 499
        NZ FLIGHTS 500 THROUGH 569
        NZ FLIGHTS 619 THROUGH 649
        NZ FLIGHTS 671 THROUGH 679
        NZ FLIGHTS 752 THROUGH 755
        NZ FLIGHTS 775 THROUGH 776
        NZ FLIGHTS 782 THROUGH 783
        NZ FLIGHTS 791 THROUGH 792
        NZ FLIGHTS 836 THROUGH 837
        NZ FLIGHT 842
        NZ FLIGHTS 845 THROUGH 846
        NZ FLIGHTS 849 THROUGH 850
        NZ FLIGHTS 852 THROUGH 853
        NZ FLIGHT 855
        NZ FLIGHTS 2000 THROUGH 2999
        NZ FLIGHTS 5000 THROUGH 5999
        NZ FLIGHTS 8000 THROUGH 8999.
Advanced reservation/ticketing restrictions
  RESERVATIONS ARE REQUIRED FOR ALL SECTORS.
  WHEN RESERVATIONS ARE MADE AT LEAST 60 DAYS BEFORE
  DEPARTURE TICKETING MUST BE COMPLETED WITHIN 5 DAYS AFTER
  RESERVATIONS ARE MADE.
  OR - RESERVATIONS ARE REQUIRED FOR ALL SECTORS.
       WHEN RESERVATIONS ARE MADE AT LEAST 21 DAYS BEFORE
       DEPARTURE TICKETING MUST BE COMPLETED WITHIN 3 DAYS
       AFTER RESERVATIONS ARE MADE.
  OR - RESERVATIONS ARE REQUIRED FOR ALL SECTORS.
       WHEN RESERVATIONS ARE MADE AT LEAST 7 DAYS BEFORE
       DEPARTURE TICKETING MUST BE COMPLETED WITHIN 3 DAYS
       AFTER RESERVATIONS ARE MADE.
  OR - RESERVATIONS ARE REQUIRED FOR ALL SECTORS.
       WHEN RESERVATIONS ARE MADE AT LEAST 1 DAY BEFORE
       DEPARTURE TICKETING MUST BE COMPLETED WITHIN 1 DAY
       AFTER RESERVATIONS ARE MADE.
  OR - RESERVATIONS FOR ALL SECTORS AND TICKETING MUST BE
       COMPLETED AT THE SAME TIME.
         NOTE -
          IF NOT TICKETED BY TTL DEADLINE ADVISED/ AUTO
          CANCELLATION WITHOUT REFERENCE APPLIES
          -------------------------------------------------
          THE TTL ALSO APPLIES TO WAITLIST BOOKINGS
          --------------------------------------------------
          TICKETS MUST NOT BE ISSUED ON A WAITLIST BASIS
          --------------------------------------------------
          WAITLIST NOT PERMITTED IN D CLASS
          --------------------------------------------------
Minimum stay requirements
  TRAVEL FROM LAST STOPOVER MUST COMMENCE NO EARLIER THAN 5
  DAYS AFTER DEPARTURE FROM FARE ORIGIN.
Maximum stay requirements
  TRAVEL FROM LAST STOPOVER MUST COMMENCE NO LATER THAN 6
  MONTHS AFTER DEPARTURE FROM FARE ORIGIN.
Stopover restrictions
  4 FREE STOPOVERS PERMITTED ON THE PRICING UNIT - 2 IN EACH
      DIRECTION
       2 IN SIN
       2 IN S.W. PACIFIC.
  AND - 1 FREE STOPOVER PERMITTED ON THE PRICING UNIT IN
            SOUTHEAST ASIA.
         NOTE -
          AS PER ROUTING
          --------------------------------------------------
Transfer restrictions
  UNLIMITED TRANSFERS PERMITTED ON THE PRICING UNIT
    FARE BREAK AND EMBEDDED SURFACE SECTORS NOT PERMITTED ON
     THE FARE COMPONENT.
         NOTE -
          AS PER ROUTING.
          --------------------------------------------------
          ONLINE TRANSFERS PERMITTED IN SINGAPORE ONLY.
Combinability
   APPLICABLE ADD-ON CONSTRUCTION IS ADDRESSED IN
   MISCELLANEOUS PROVISIONS - CATEGORY 23.
  END-ON-END
    END-ON-END COMBINATIONS PERMITTED. VALIDATE ALL FARE
    COMPONENTS. SIDE TRIPS PERMITTED.
     END-ON-END NOTE -
       FARES MUST BE SHOWN SEPARATELY ON THE TICKET
  OPEN JAWS/ROUND TRIPS/CIRCLE TRIPS
    FARES MAY BE COMBINED ON A HALF ROUND TRIP BASIS
    -TO FORM SINGLE OR DOUBLE OPEN JAWS.
     MILEAGE OF THE OPEN SEGMENT MUST BE EQUAL/LESS THAN
     MILEAGE OF THE LONGEST FLOWN FARE COMPONENT.
    -TO FORM ROUND TRIPS/CIRCLE TRIPS.
    OPEN JAWS/ROUND TRIPS/CIRCLE TRIPS NOTE -
      CONDITIONS OF THE TICKET ARE GOVERNED BY THE MOST
      STRINGENT RBD EXCEPT CHANGES/ROUTING/MILEAGE
      WHICH ARE GOVERNED BY EACH FARE COMPONENTS FARE
      BASIS.
      --------------------------------------------------
      COMBINATIONS PERMITTED UNLESS OTHERWISE SPECIFIED
      FOR APPLICABLE ADD-ON FARES.
      --------------------------------------------------
      FARES MAY BE COMBINED AT POINT OF TURN-AROUND AS
      SUM OF 1/2 RT FARES
      --------------------------------------------------
      FARES MAY BE COMBINED ON A HALF ROUND TRIP BASIS
      TO FORM SINGLE OR DOUBLE OPEN JAWS.
      --------------------------------------------------
      COMBINATIONS ARE PERMITTED WITH ANY FARE FOR
      CARRIER SQ IN THIS RULE AND TARIFF.
      --------------------------------------------------
      F/Z/ R/Z/ R/F MIXED CLASS COMBINATIONS PERMITTED
      TO SWP1/ SWP2/ AKL/ CHC/ NAA2 ONLY WHEN NO SUITES
      OR FIRST CLASS CABIN IS OFFERED FOR THE
      ONWARD/PREVIOUS SECTOR.
      --------------------------------------------------
   PROVIDED -
     COMBINATIONS ARE WITH ANY FARE FOR CARRIER SQ IN ANY
      RULE IN ANY TARIFF.
Surcharges
  OUTBOUND -
    IF ORIGINATING 11APR 14 THROUGH 13APR 14 OR 04JUL 14
    THROUGH 10AUG 14 OR 27MAR 15 THROUGH 29MAR 15 OR
    04JUL 15 THROUGH 10AUG 15
      A SURCHARGE OF GBP 60.00 PER FARE COMPONENT WILL BE
      ADDED TO THE APPLICABLE FARE PER ADULT/CHILD/INFANT
      FOR TRAVEL ON FRI/SAT/SUN FOR DEPARTURE OF FIRST
      INTERNATIONAL SECTOR.
         NOTE -
          NO CHILD DISCOUNT APPLIES FOR THE SURCHARGE.
          --------------------------------------------------
          SURCHARGE DOES NOT APPLY FOR INFANTS WITHOUT A
          SEAT.
          --------------------------------------------------
  OUTBOUND -
  IF THE FARE COMPONENT INCLUDES TRAVEL BETWEEN UNITED
  KINGDOM AND SIN ON
      ONE OR MORE OF THE FOLLOWING
        ANY SQ FLIGHT
      A SURCHARGE OF GBP 30.00 PER FARE COMPONENT WILL BE
      ADDED TO THE APPLICABLE FARE PER ADULT/CHILD/INFANT
      FOR TRAVEL ON FRI/SAT/SUN.
         NOTE -
          NO CHILD DISCOUNT APPLIES FOR THE SURCHARGE.
          --------------------------------------------------
          SURCHARGE DOES NOT APPLY FOR INFANTS WITHOUT A
          SEAT.
          --------------------------------------------------
Travel restrictions
  VALID FOR TRAVEL COMMENCING ON/AFTER 01APR 14.
Sales restrictions
  TICKETS MUST BE ISSUED ON/AFTER 01APR 14.
Sales restrictions
  SALE IS RESTRICTED TO SPECIFIC AGENTS.
  TICKETS MUST BE ISSUED ON SQ AND MAY ONLY BE SOLD IN
  EUROPE
  TICKETS MUST BE ISSUED BY ELECTRONIC TICKETING.
         NOTE -
          MUST BE TICKETED ON STOCK OF SQ 618 AND USING
          ELECTRONIC DOCUMENTS ONLY
          --------------------------------------------------
          D-H-H-D AND J-M-M-J MIXED CLASS COMBINATION FARES
          VALID FOR SALE TO HKT/ LOP/ DPS/ USM/ MLE/ SWP1/
          SWP2/ AKL/ CHC ONLY
          --------------------------------------------------
          CANCELLATION OF AN EXISTING PNR SOLD AT A HIGHER
          FARE LEVEL AND SUBSEQUENT CREATION OF A NEW PNR
          AT A LOWER FARE IN ORDER TO INCREASE AGENT
          MARGINS ARE NOT PERMITTED.  AGENTS WHO DO SO WILL
          HAVE ALL SQ FARES WITHDRAWN IMMEDIATELY AND WILL
          RECEIVE AN ADM FOR THE FARE DIFFERENCE.
          --------------------------------------------------
          ALL AGENTS IN RECEIPT OF SQ FARES MUST COMPLY
          WITH ALL CURRENT UK/ CAA AND ATOL REGULATIONS
          --------------------------------------------------
          FAILURE TO ADHERE TO THE TICKETING RULES AND
          CONDITIONS WILL RESULT IN THE IMPOSITION OF AN ADM
          --------------------------------------------------
          REGARDLESS OF POINT OF SALE ZERO PERCENT TRAVEL
          AGENTS COMMISSION IS APPLICABLE
          --------------------------------------------------
Penalties
  CANCELLATIONS
    ANY TIME
      TICKET IS NON-REFUNDABLE IN CASE OF CANCEL.
         NOTE -
          BEFORE FIRST FLIGHT DEPARTURE - NOT ALLOWED
          -------------------------------------------
          AFTER FIRST FLIGHT DEPARTURE - NOT ALLOWED
          -------------------------------------------
          IN CASE OF TICKET UPGRADE THE ORIGINAL
          NON-REFUNDABLE AMOUNT REMAINS NON-REFUNDABLE.
          -----------------------------------------
          NO SHOW - NO SHOW FEE IS NOT APPLICABLE.
          ----------------------------------------------
          THE YQ FUEL AND SECURITY SURCHARGE ARE NON-
          REFUNDABLE
          --------------------------------------------------
  CHANGES
    ANY TIME
      CHARGE USD 20.00 FOR REISSUE/REVALIDATION.
         NOTE -
          BEFORE FIRST FLIGHT DEPARTURE - USD 20
          --------------------------------------------
          AFTER FIRST FLIGHT DEPARTURE - USD 20
          --------------------------------------------
          IN CASE OF TICKET UPGRADE THE ORIGINAL NON-
          REFUNDABLE AMOUNT REMAINS NON-REFUNDABLE.
          --------------------------------------------
          THE ABOVE CHARGE DOES NOT APPLY TO INFANT
          WITHOUT A SEAT.
          -------------------------------------------
          AT ANY TIME FARE MAY BE USED AS CREDIT TOWARDS
          PAYMENT OF ANY SQ FARE OF EQUAL OR HIGHER VALUE
          REASSESSED FROM POINT OF ORIGIN PROVIDED THE
          CONDITIONS OF THE NEW FARES ARE MET.
          ------------------------------------------
          IN CASES OF NO-SHOW CHARGE NO SHOW FEE OF USD100
          FOR REISSUE/REVALIDATE UNLESS PROOF OF
          CANCELLATION FOR THE RESERVATIONS ON AFFECTED
          TICKET BEFORE SCHEDULED FLIGHT DEPARTURE TIME IS
          PROVIDED. REBOOKING FEE IS NOT APPLICABLE WHEN NO
          SHOW FEE IS IMPOSED.
          --------------------------------------------------
          THE YQ FUEL AND SECURITY SURCHARGE ARE NON-
          REFUNDABLE
          --------------------------------------------------
Endorsements
  THE ORIGINAL AND THE REISSUED TICKET MUST BE ANNOTATED -
  VALID SQ/MI ONLY - AND - 9B/BA/EI/VS/VA/NZ ADDON - IN THE
  ENDORSEMENT BOX.
Discounts
  ACCOMPANIED CHILD 2-11 - CHARGE 75 PERCENT OF THE FARE.
        TICKET DESIGNATOR - CH
  OR - UNACCOMPANIED CHILD 5-11 - CHARGE 75 PERCENT OF THE
         FARE.
             TICKET DESIGNATOR - CH
  OR - INFANT UNDER 2 WITH A SEAT - CHARGE 75 PERCENT OF THE
         FARE.
             TICKET DESIGNATOR - CH
  OR - INFANT UNDER 2 WITHOUT A SEAT - CHARGE 10 PERCENT OF
         THE FARE.
             TICKET DESIGNATOR - IN.
Tour Discounts
         NOTE -
          TOUR CONDUCTORS DISCOUNTS - NOT PERMITTED.
          ------------------------------------------
Agent Discounts
         NOTE -
          AGENCY DISCOUNTS - NOT PERMITTED.
          -------------------------------------
Other Discounts
         NOTE -
          ALL OTHER DISCOUNTS - NOT PERMITTED.
          ------------------------------------------
Miscellaneous Fare Tags
  THIS FARE MAY BE USED FOR ADD-ON CONSTRUCTION. THIS FARE
  MUST NOT BE USED AS THE HIGH OR THE LOW FARE WHEN
  CALCULATING A DIFFERENTIAL. THIS FARE MUST NOT BE USED AS
  THE THROUGH FARE WHEN PRICING A FARE COMPONENT WITH A
  DIFFERENTIAL.
         NOTE -
          KRISFLYER MILEAGE ACCRUABLE.  N CLASS ONLY -
          50PERCENT KRISFLYER MILEAGE ACCRUABLE
          --------------------------------------------------
          N/ H/ W/ M CLASS FARES ARE NOT ELIGIBLE FOR FFP
          FREQUENT FLYER PROGRAMME MILEAGE UPGRADE
          --------------------------------------------------
          A MINIMUM PENALTY FEE OF GBP25.00 WILL BE APPLIED
          SHOULD WE HAVE THE NEED TO BILL FOR
          UNDERCOLLECTION/ERRORS
          --------------------------------------------------
          ALL FARES LOADED VIA CAT35 ARE GUARANTEED AS LONG
          AS THERE HAS BEEN ABSOLUTELY NO ACTION OR
          MANIPULATION BY THE AGENT OF A MANUAL AND/OR
          AUTOMATED NATURE TO ANY FIELD. THE ATTACHED
          TICKETING INSTRUCTIONS ARE FOR MANUAL FARE
          CONSTRUCTIONS ONLY
          --------------------------------------------------
          MUST NOT BE USED AS HIGH OR LOW FARE WHEN
          CREATING DIFFERENTIAL. MAY NOT BE USED AS THE
          THROUGH FARE WHEN PRICING A FARE COMPONENT WITH A
          DIFFERENTIAL
          --------------------------------------------------
Group Fares
         NOTE -
          GROUPS - NOT PERMITTED.
          ------------------------------------------
Tour requirements
         NOTE -
          TOURS - NOT PERMITTED.
          --------------------------------------------
Voluntary changes
  IN THE EVENT OF CHANGES TO TICKETED FLIGHTS
  FOR INFANT WITHOUT A SEAT
   ANYTIME WITHIN TKT VALIDITY
    CERTAIN DOMESTIC REISSUE PROVISIONS MAY BE OVERRIDDEN BY
    THOSE OF SQ INTERNATIONAL FARES
     NO CHARGE OR HIGHEST FEE OF ALL CHANGED FARE COMPONENTS
     AND
      REPRICE
      A. BEFORE JOURNEY DEPARTURE USE FARES IN EFFECT TODAY
      B. AFTER JOURNEY DEPARTURE USE HISTORICAL FARES BASED
      ON TRAVEL COMMENCEMENT
       PROVIDED ALL OF THE FOLLOWING CONDITIONS ARE MET-
       1. WHEN NO INTL COUPONS REMAIN - ALL NEW TRAVEL MUST
       BE DOMESTIC
       2. FULLY FLOWN FARE NOT REPRICED TO FURTHER POINT
       3. MI/SQ FARES ARE USED
       4. PUBLIC FARES ARE USED IF TICKETED FARE IS IN
       PUBLIC TARIFF. PRIVATE FARES ARE USED IF TICKETED
       FARE IS IN PRIVATE TARIFF
       5. ADV RES IS MEASURED FROM NEW TKT ISSUE DATE IF
       CURRENT FARES/FROM PREVIOUS TKT ISSUE DATE IF
       HISTORICAL FARES TO DEPARTURE OF PRICING UNIT
   REFUND VIA MCO
   ENDORSEMENT BOX- HIGHER NON-REF AMT AND NEW ENDORSEMENTS.
  OR -
  FOR INFANT WITHOUT A SEAT
   ANYTIME WITHIN TKT VALIDITY
    CERTAIN DOMESTIC REISSUE PROVISIONS MAY BE OVERRIDDEN BY
    THOSE OF SQ INTERNATIONAL FARES
     NO CHARGE FOR REVALIDATION OR HIGHEST FEE OF ALL
     CHANGED FARE COMPONENTS AND
      REPRICE USING FARES IN EFFECT WHEN TKT WAS ISSUED
       PROVIDED ALL OF THE FOLLOWING CONDITIONS ARE MET-
       1. NO CHANGE TO STOPOVERS AND CONNECTIONS/FARE BREAKS
       2. WHEN NO INTL COUPONS REMAIN - ALL NEW TRAVEL MUST
       BE DOMESTIC
       3. FULLY FLOWN FARE NOT REPRICED TO FURTHER POINT
       4. MI/SQ SAME FARE CLASS GOVERNED BY SAME RULE IS
       USED
       5. ALL RULE AND BOOKING CODE PROVISIONS ARE MET
       6. ADV RES IS MEASURED FROM ORIGINAL TKT DATE TO
       DEPARTURE OF PRICING UNIT
   REFUND VIA MCO
   ENDORSEMENT BOX- HIGHER NON-REF AMT AND NEW ENDORSEMENTS.
  IN THE EVENT OF CHANGES TO TICKETED FLIGHTS
   ANYTIME WITHIN TKT VALIDITY
    CERTAIN DOMESTIC REISSUE PROVISIONS MAY BE OVERRIDDEN BY
    THOSE OF SQ INTERNATIONAL FARES
     CHARGE USD 20.00 OR HIGHEST FEE OF ALL CHANGED FARE
     COMPONENTS AND
      REPRICE
      A. BEFORE JOURNEY DEPARTURE USE FARES IN EFFECT TODAY
      B. AFTER JOURNEY DEPARTURE USE HISTORICAL FARES BASED
      ON TRAVEL COMMENCEMENT
       PROVIDED ALL OF THE FOLLOWING CONDITIONS ARE MET-
       1. WHEN NO INTL COUPONS REMAIN - ALL NEW TRAVEL MUST
       BE DOMESTIC
       2. FULLY FLOWN FARE NOT REPRICED TO FURTHER POINT
       3. CHANGE IS BEFORE ORIGINAL SCHEDULED FLIGHT
       4. MI/SQ FARES ARE USED
       5. PUBLIC FARES ARE USED IF TICKETED FARE IS IN
       PUBLIC TARIFF. PRIVATE FARES ARE USED IF TICKETED
       FARE IS IN PRIVATE TARIFF
       6. ADV RES IS MEASURED FROM NEW TKT ISSUE DATE IF
       CURRENT FARES/FROM PREVIOUS TKT ISSUE DATE IF
       HISTORICAL FARES TO DEPARTURE OF PRICING UNIT
   REFUND VIA MCO
   ENDORSEMENT BOX- HIGHER NON-REF AMT AND NEW ENDORSEMENTS.
  OR -
   ANYTIME WITHIN TKT VALIDITY
    CERTAIN DOMESTIC REISSUE PROVISIONS MAY BE OVERRIDDEN BY
    THOSE OF SQ INTERNATIONAL FARES
     CHARGE USD 20.00 FOR REVALIDATION OR HIGHEST FEE OF ALL
     CHANGED FARE COMPONENTS AND
      REPRICE USING FARES IN EFFECT WHEN TKT WAS ISSUED
       PROVIDED ALL OF THE FOLLOWING CONDITIONS ARE MET-
       1. NO CHANGE TO STOPOVERS AND CONNECTIONS/FARE BREAKS
       2. WHEN NO INTL COUPONS REMAIN - ALL NEW TRAVEL MUST
       BE DOMESTIC
       3. FULLY FLOWN FARE NOT REPRICED TO FURTHER POINT
       4. CHANGE IS BEFORE ORIGINAL SCHEDULED FLIGHT
       5. MI/SQ SAME FARE CLASS GOVERNED BY SAME RULE IS
       USED
       6. ALL RULE AND BOOKING CODE PROVISIONS ARE MET
       7. ADV RES IS MEASURED FROM ORIGINAL TKT DATE TO
       DEPARTURE OF PRICING UNIT
   REFUND VIA MCO
   ENDORSEMENT BOX- HIGHER NON-REF AMT AND NEW ENDORSEMENTS.
  IN THE EVENT OF CHANGES TO TICKETED FLIGHTS
   ANYTIME WITHIN TKT VALIDITY
    CERTAIN DOMESTIC REISSUE PROVISIONS MAY BE OVERRIDDEN BY
    THOSE OF SQ INTERNATIONAL FARES
     CHARGE USD 100.00 OR HIGHEST FEE OF ALL CHANGED FARE
     COMPONENTS AND
      REPRICE
      A. BEFORE JOURNEY DEPARTURE USE FARES IN EFFECT TODAY
      B. AFTER JOURNEY DEPARTURE USE HISTORICAL FARES BASED
      ON TRAVEL COMMENCEMENT
       PROVIDED ALL OF THE FOLLOWING CONDITIONS ARE MET-
       1. WHEN NO INTL COUPONS REMAIN - ALL NEW TRAVEL MUST
       BE DOMESTIC
       2. FULLY FLOWN FARE NOT REPRICED TO FURTHER POINT
       3. CHANGE IS AFTER ORIGINAL SCHEDULED FLIGHT
       4. MI/SQ FARES ARE USED
       5. PUBLIC FARES ARE USED IF TICKETED FARE IS IN
       PUBLIC TARIFF. PRIVATE FARES ARE USED IF TICKETED
       FARE IS IN PRIVATE TARIFF
       6. ADV RES IS MEASURED FROM NEW TKT ISSUE DATE IF
       CURRENT FARES/FROM PREVIOUS TKT ISSUE DATE IF
       HISTORICAL FARES TO DEPARTURE OF PRICING UNIT
   REFUND VIA MCO
   ENDORSEMENT BOX- HIGHER NON-REF AMT AND NEW ENDORSEMENTS.
  OR -
   ANYTIME WITHIN TKT VALIDITY
    CERTAIN DOMESTIC REISSUE PROVISIONS MAY BE OVERRIDDEN BY
    THOSE OF SQ INTERNATIONAL FARES
     CHARGE USD 100.00 FOR REVALIDATION OR HIGHEST FEE OF
     ALL CHANGED FARE COMPONENTS AND
      REPRICE USING FARES IN EFFECT WHEN TKT WAS ISSUED
       PROVIDED ALL OF THE FOLLOWING CONDITIONS ARE MET-
       1. NO CHANGE TO STOPOVERS AND CONNECTIONS/FARE BREAKS
       2. WHEN NO INTL COUPONS REMAIN - ALL NEW TRAVEL MUST
       BE DOMESTIC
       3. FULLY FLOWN FARE NOT REPRICED TO FURTHER POINT
       4. CHANGE IS AFTER ORIGINAL SCHEDULED FLIGHT
       5. MI/SQ SAME FARE CLASS GOVERNED BY SAME RULE IS
       USED
       6. ALL RULE AND BOOKING CODE PROVISIONS ARE MET
       7. ADV RES IS MEASURED FROM ORIGINAL TKT DATE TO
       DEPARTURE OF PRICING UNIT
   REFUND VIA MCO
   ENDORSEMENT BOX- HIGHER NON-REF AMT AND NEW ENDORSEMENTS.
Voluntary cancellations
  REFER TO PENALTIES CATEGORY 16
Application
SIA1PGB044  SUITES/FIRST/BUSINESS AND ECONOMY CLASS
PUBLISHED   MARKET FARES
 APPLICATION
   AREA
     THESE FARES APPLY
     FROM UNITED KINGDOM TO AREA 3.
   CLASS OF SERVICE
     THESE FARES APPLY FOR FIRST/BUSINESS/ECONOMY CLASS
     SERVICE.
   TYPES OF TRANSPORTATION
     THIS RULE GOVERNS ONE-WAY AND ROUND-TRIP FARES.
     FARES GOVERNED BY THIS RULE CAN BE USED TO CREATE
     ONE-WAY/ROUND-TRIP/CIRCLE-TRIP/OPEN-JAW JOURNEYS.
 OTHER CONDITIONS
   ONE WAY FARES- PERMITTED AT 60PERCENT OF THE
   APPLICABLE RETURN FARE INCLUDING ANY APPLICABLE
   SURCHARGES. OUTBOUND ONLY
   --------------------------------------------------
   KRISFLYER MILEAGE ACCRUABLE.  N CLASS ONLY-
   50PERCENT KRISFLYER MILEAGE ACCRUABLE
   --------------------------------------------------
   N/ H/ W/ M CLASS FARES ARE NOT ELIGIBLE FOR FFP
   FREQUENT FLYER PROGRAMME MILEAGE UPGRADE
   --------------------------------------------------
   A MINIMUM PENALTY FEE OF GBP25.00 WILL BE APPLIED
   SHOULD WE HAVE THE NEED TO BILL FOR
   UNDERCOLLECTION/ERRORS
   --------------------------------------------------
   ALL FARES LOADED VIA CAT35 ARE GUARANTEED AS LONG
   AS THERE HAS BEEN ABSOLUTELY NO ACTION OR
   MANIPULATION BY THE AGENT OF A MANUAL AND/OR
   AUTOMATED NATURE TO ANY FIELD. THE ATTACHED
   TICKETING INSTRUCTIONS ARE FOR MANUAL FARE
   CONSTRUCTIONS ONLY
   --------------------------------------------------
   MUST NOT BE USED AS HIGH OR LOW FARE WHEN
   CREATING DIFFERENTIAL. MAY NOT BE USED AS THE
   THROUGH FARE WHEN PRICING A FARE COMPONENT WITH A
   DIFFERENTIAL
   --------------------------------------------------

n°37742203
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-04-2014 à 09:07:28  profilanswer
 

Je compte voyager avec ryanair en mai/juin :o Ouais, c'est la solution la plus simple, seul trajet direct disponible :(
 
C'est ma première fois, je suis tout ému. Et je me pose des questions. Du genre, les conditions ici http://www.ryanair.com/fr/termes-e [...] bleoffees/ indiquent qu'ils transportent gratuitement une poussette ("élément de puériculture" ). Mais rien n'est précisé : restrictions sur les dimensions ? Il faut la mettre en soute ou bien ils la prennent en cabine ? Il faut le préciser à l'achat du billet ? Ou bien à l'enregistrement ?  
 
Ensuite sur leurs options, pour les connaisseurs : vous conseillez quoi ? Avec un gamin de 2 ans on oublie les sièges issue de secours, mais l'embarquement prioritaire vaut le coup ou bien ils font passer les enfants d'abord dans tous les cas ? J'ai espoir qu'ils ne soient pas totalement fous, et qu'ils se débrouillent pour qu'au moins un des deux parents soit assis à côté de l'enfant, non ?  
 
 


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°37742275
Esska
Posté le 08-04-2014 à 09:15:10  profilanswer
 

Il n'y a plus de free seating avec Ryanair, donc à l'enregistrement les 3 places devraient être ensemble si ils ne sont pas trop cons.

n°37742295
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-04-2014 à 09:17:00  profilanswer
 

Esska a écrit :

Il n'y a plus de free seating avec Ryanair, donc à l'enregistrement les 3 places devraient être ensemble si ils ne sont pas trop cons.


 
J'espère :fou:  
 
Pour les bagages enregistrés, on peut les acheter après coup, ou bien il faut tout prendre lors de l'achat du billet ?


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°37742310
Esska
Posté le 08-04-2014 à 09:18:48  profilanswer
 

Si c'est une low cost comme les autres alors l'achat des bagages en soute devrait être moins cher à l'achat des billets.

n°37742720
cd5
/ g r e w t
Posté le 08-04-2014 à 09:58:38  profilanswer
 

OK :jap:


---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°37742836
godire
Posté le 08-04-2014 à 10:07:32  profilanswer
 

godire a écrit :

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont déjà booké des billets pour la nouvelle calédonie ?
Je peux m'attendre à quoi comme prix au mieux ? En ce moment c'est aux alentours de 1600/1700€ pour le mois d'octobre, mais ça me parait über cher  [:dks]  
 
Des avis ?


 
 
 
 
 
 
Donc les tours du monde < £1000 c'est uniquement en low season (= pas en octobre)
Je les ai quand même contactés, ils me proposent un LHR - HKG - AKL - RAR - LAX - LHR pour £1370 ce qui revient à peu près à l'AR en nouvelle caledonie. Donc effectivement ça me parait intéressant. Si personne n'a d'idée pour faire moins cher je crois que je vais partir là-dessus.
 

n°37752580
dweis
Posté le 08-04-2014 à 21:32:10  profilanswer
 

Je vais faire CDG-IST-NRT (turkish airlines) avec une escale très courte de 1h15.
J'espère que ça va aller, j'ai pris une place le plus à l'avant possible pour le 1er vol et j'imagine que si ce vol est proposé, ils considèrent que c'est jouable.
J'aimerais néanmoins bien comprendre ce qui va se passer si jamais le premier vol a du retard ou si c'est le gros embouteillage à ist.
Le règlement européen 261/2004 s'applique et j'aurais droit aux 600 € d'indemnité ?


---------------
Carte des stations Vélib
n°37752696
slasher-fu​n
Posté le 08-04-2014 à 21:38:07  profilanswer
 

Non, puisque ça ne sera pas un refus d'embarquement pour raisons opérationnelles / annulation sans raison valable. Ils doivent par contre te prendre en charge et te rerouter jusqu'à destination.
 
Et si tu as une assurance voyage sur ta carte bancaire, ce sera le moment de l'utiliser :D

n°37765508
vigneuxams​terdam
Posté le 09-04-2014 à 19:39:18  profilanswer
 

dweis a écrit :

Je vais faire CDG-IST-NRT (turkish airlines) avec une escale très courte de 1h15.
J'espère que ça va aller, j'ai pris une place le plus à l'avant possible pour le 1er vol et j'imagine que si ce vol est proposé, ils considèrent que c'est jouable.
J'aimerais néanmoins bien comprendre ce qui va se passer si jamais le premier vol a du retard ou si c'est le gros embouteillage à ist.
Le règlement européen 261/2004 s'applique et j'aurais droit aux 600 € d'indemnité ?


Tu restes en zone transit, donc ça va très vite puisqu'il n'y a pas de contrôle du passeport.

n°37765540
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 09-04-2014 à 19:42:55  profilanswer
 

dweis a écrit :

Je vais faire CDG-IST-NRT (turkish airlines) avec une escale très courte de 1h15.
J'espère que ça va aller, j'ai pris une place le plus à l'avant possible pour le 1er vol et j'imagine que si ce vol est proposé, ils considèrent que c'est jouable.
J'aimerais néanmoins bien comprendre ce qui va se passer si jamais le premier vol a du retard ou si c'est le gros embouteillage à ist.
Le règlement européen 261/2004 s'applique et j'aurais droit aux 600 € d'indemnité ?


 
j'ai fait exactement ce trajet avec la même escale il y'a 3 semaines. Le changement à IST est en tout cas vraiment rapide et bien fait (j'ai trouvé) même si tu repasses un check sécurité. Et Turkish c'était bieng ! La bouffe envoyait franchemet pas mal, vrais couverts même en eco, petit pack brosse a dent/boule quies/masque  ... pour tout le monde.  
La couleur de la cabine par contre  [:hide]


Message édité par ollie_le_clodo le 09-04-2014 à 19:44:34

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°37769105
dweis
Posté le 10-04-2014 à 00:59:08  profilanswer
 

Merci, c'est rassurant !
Si c'est juste la couleur de la cabine comme inconvénient, je m'en remettrai ;)


---------------
Carte des stations Vélib
n°37771997
Esska
Posté le 10-04-2014 à 11:42:20  profilanswer
 

Ryanair fait des pubs tv pour s'acheter une bonne image :o
 
http://www.independent.ie/business [...] 70226.html

n°37772146
slasher-fu​n
Posté le 10-04-2014 à 11:50:03  profilanswer
 

Après avoir volontairement pourri leur image pendant 15 ans. Je comprends pas que leur PDG ait pas été dégagé ^^

n°37772200
safariland
Posté le 10-04-2014 à 11:52:27  profilanswer
 

Hey j'ai besoin d'aide...
 
"Pour éviter les fraudes et protéger le consommateur, la carte bancaire servant au règlement du dossier vous sera demandée lors du retrait de vos billets ou à l'embarquement. Dans certains cas, nous pouvons aussi exiger un virement bancaire."
 
Je suis en train de payer par CB le billet de ma soeur. Sa carte ne passant pas car montant trop élevé...
 
C'est bullshit la verif ou pas ?  :heink:

n°37772210
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 10-04-2014 à 11:53:00  profilanswer
 

Non.


---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°37772229
slasher-fu​n
Posté le 10-04-2014 à 11:53:49  profilanswer
 

Non. Qui affiche le message ?

n°37772449
Esska
Posté le 10-04-2014 à 12:05:54  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Après avoir volontairement pourri leur image pendant 15 ans. Je comprends pas que leur PDG ait pas été dégagé ^^


Le troll pour faire de la publicité gratuite ça a des limites.

n°37772740
safariland
Posté le 10-04-2014 à 12:29:25  profilanswer
 

slasher-fun a écrit :

Non. Qui affiche le message ?


 
C'est Bourse des vols.com qui l'affiche...
 
Donc on ne peut plus acheter des billets pour quelqu'un d'autre? :sweat:

n°37773066
slasher-fu​n
Posté le 10-04-2014 à 13:01:01  profilanswer
 

Ca dépend des compagnies, c'est pour quelle compagnie ? Pas possible d'acheter en direct ?

n°37780784
DrDooM
Posté le 10-04-2014 à 23:14:41  profilanswer
 

Arrivée du haut débit chez Vueling: http://www.air-journal.fr/2014-04- [...] 03710.html


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
n°37782424
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 11-04-2014 à 09:31:34  profilanswer
 

safariland a écrit :


 
C'est Bourse des vols.com qui l'affiche...
 
Donc on ne peut plus acheter des billets pour quelqu'un d'autre? :sweat:


 
j'ai toujours vu ce message, peu importe où j'achete. Mais on m'a jamais demandé la CB, meme quand c'était au nom de quelqu'un d'autre...


---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°37782533
freds45
Posté le 11-04-2014 à 09:41:15  profilanswer
 

HaKaN_FR a écrit :


 
j'ai toujours vu ce message, peu importe où j'achete. Mais on m'a jamais demandé la CB, meme quand c'était au nom de quelqu'un d'autre...


Je sais plus qui ici avait été confronté à la demande lors de l'enregistrement à l'aéroport, mais perso, sur bientôt une centaine de vols, ça ne m'est jamais arrivé.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
n°37782605
Oberwald
Posté le 11-04-2014 à 09:46:03  profilanswer
 

Je me souviens de témoignage de passagers à qui on demandait la CB chez Qatar, Etihad et Singapore...
 
D'ailleurs, dans le reportage de France 3 sur CDG, ça commençait avec le couple qui partait avec SQ, et coincé à l'enregistrement car le billet avait été acheté par le gendre...
Un scan de la CB avait suffi...
 

n°37783741
Esska
Posté le 11-04-2014 à 11:02:14  profilanswer
 


Enfin !

n°37783765
Nix
Yan
Posté le 11-04-2014 à 11:04:28  profilanswer
 

Hello :hello:
 
Dites-moi les pros des ptis navions, je vais peut-être voyager sur la compagnie Vueling, qui est apparemment un low-cost espagnol.
 
Vous avez déjà tenté l'expérience avec eux ?
 
C'est plutôt du genre middle comme easyjet, ou very very low cost comme Ryanair ?
 
C'est une compagnie de confiance ?

n°37783827
Oberwald
Posté le 11-04-2014 à 11:08:16  profilanswer
 

Nix a écrit :

Hello :hello:
 
Dites-moi les pros des ptis navions, je vais peut-être voyager sur la compagnie Vueling, qui est apparemment un low-cost espagnol.
 
Vous avez déjà tenté l'expérience avec eux ?
 
C'est plutôt du genre middle comme easyjet, ou very very low cost comme Ryanair ?
 
C'est une compagnie de confiance ?


 
Testé une fois sur un A/R TLS-PRG : c'est Easyjet-like... Correct pour le prix...
 

n°37783931
Nix
Yan
Posté le 11-04-2014 à 11:13:50  profilanswer
 

Oberwald a écrit :


 
Testé une fois sur un A/R TLS-PRG : c'est Easyjet-like... Correct pour le prix...
 


 
Ok merci :jap:.
Je vais surement faire un NCE-SDR en mai avec eux, avec escale à Madrid.
Je vous dirai ce que ça donne :).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  679  680  681  ..  2105  2106  2107  2108  2109  2110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Home Studio/Ordi portable ! (conseils matériel ?)[Conseils] Partir de chez soi en pleines études
arnaque telephone!conseils svp!Conseils probléme à l'etranger
[Voyages] Spring Break 2010 a CancunJ'ai fait une connerie dans ma boite... Besoin de conseils :(
Le topic des compagnies aériennesDemande de conseils : Opération des dents de sagesses
Besoin de conseils suite à un accrochage automobile[Micro-sieste] Conseils
Plus de sujets relatifs à : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)