| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Kellian' #Hamiltonix | Reprise du message précédent :
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 19:21:06 ![]() ![]() |
slasher-fun | Ah pardon, 8-15 Message édité par slasher-fun le 07-04-2014 à 19:25:54 |
slasher-fun | Pour 895 anglais-non-européens, Malaysia via Kuala Lumpur
|
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 19:39:16 ![]() ![]() |
godire |
|
slasher-fun | Matrix Itasoftware (faute d'un accès GDS direct) Message édité par slasher-fun le 07-04-2014 à 22:26:12 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
godire |
|
cd5 / g r e w t | Je compte voyager avec ryanair en mai/juin --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Esska | Il n'y a plus de free seating avec Ryanair, donc à l'enregistrement les 3 places devraient être ensemble si ils ne sont pas trop cons. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Esska | Si c'est une low cost comme les autres alors l'achat des bagages en soute devrait être moins cher à l'achat des billets. |
cd5 / g r e w t |
godire |
|
dweis | Je vais faire CDG-IST-NRT (turkish airlines) avec une escale très courte de 1h15.
--------------- Carte des stations Vélib |
vigneuxamsterdam |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Message édité par ollie_le_clodo le 09-04-2014 à 19:44:34 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
dweis | Merci, c'est rassurant !
--------------- Carte des stations Vélib |
Esska | Ryanair fait des pubs tv pour s'acheter une bonne image |
slasher-fun | Après avoir volontairement pourri leur image pendant 15 ans. Je comprends pas que leur PDG ait pas été dégagé ^^ |
slasher-fun |
Esska |
|
safariland |
|
slasher-fun | Ca dépend des compagnies, c'est pour quelle compagnie ? Pas possible d'acheter en direct ? |
DrDooM | Arrivée du haut débit chez Vueling: http://www.air-journal.fr/2014-04- [...] 03710.html --------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! |
--------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Esska |
|
Oberwald |
|
Nix Yan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |