| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joulpouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 11:11:46 ![]() ![]() |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 07-04-2014 à 11:46:02 |
joulpouille |
|
Esska | Ne te casse pas la tête pour le statut Silver, sauf si tu es sûr de faire beaucoup de voyages en 2015 auquel cas le bonus de miles peut-être intéressant. |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
joulpouille |
ça marchait encore il y a 3 ou 4 ans oui Après ils ont tout arrêté... depuis peu on peut acheter les billets AF converti en miles status. Si la boite l'accepte, ça fait assez vite monter le score. Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 07-04-2014 à 13:19:41 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 13:54:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Publicité | Posté le 07-04-2014 à 14:12:53 ![]() ![]() |
Onesque Derelict Otter | Nop, c'est à partir de Gold. |
joulpouille |
viande de bison | Si, tu y as accès à partir de Silver, mais moyennant une vingtaine d'euros |
joulpouille | Et c'est pas un vrai SkyPriority |
ganfoud Talk to me Goose |
la question est: est-ce que Iberia va m'offrir la carte Silver? je vais leur poser la question, mais les paris sont ouverts! Message édité par ganfoud le 07-04-2014 à 14:56:09 |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Esska | |
ark No wukkas | J'ai une Diners card par le taf. Quelqu'un a déjà essayé les lounge gratuits? --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
joulpouille |
|
cd5 / g r e w t |
poutrello |
|
joggleneo |
|
joulpouille |
http://www.americanexpress.com/fra [...] html#part1 Tu as le droit à 15 miles "prime" pour 10€ d'achat avec la carte. Les miles prime ne compte pas pour les grades FB, tu peux juste les dépenser en prenant des billets ou des porte-clés moches. Si tu achètes des billets Air France (même pour une autre personne), ça compte en miles "status" : Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 07-04-2014 à 17:29:24 |
joulpouille | Suffit donc d'acheter 40 000€ de billet AF pour être Gold, facile |
joggleneo |
|
viande de bison |
|
joggleneo |
nebucad_nezzard don't panic | Ya moyen de se faire rembourser les taxes en cas de no-show ? (genre avec AF --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2014 à 18:35:31 ![]() il me semblait qu'on avait acces gratuitement au salon AF de CDG et AMS avec la silver.
|
poutrello |
|
Esska | Le seul avantage du statut Silver c'est le Skypriority pour enregistrer les bagages. |
poutrello |
|
freds45 |
slasher-fun | De quel mois ? A priori les conditions c'est juste "TRAVEL FROM LAST STOPOVER MUST COMMENCE NO EARLIER THAN 5 DAYS AFTER DEPARTURE FROM FARE ORIGIN." Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 07-04-2014 à 19:14:54 |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
slasher-fun |
Kellian' #Hamiltonix |
--------------- Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |