| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
Matrick69 | Reprise du message précédent :
On pourra de nouveau prendre deux trois mousses en bagage à main ?
|
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 00:54:57 ![]() ![]() |
toutsec | Je vais faire ces liaisons:
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
gwengonjin ♫♫ | Y a du monde qui a déjà voyagé avec Air Austral ? --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 17:44:45 ![]() ![]() |
gwengonjin ♫♫ | Merci je vais voir ça. --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
webenor |
|
LePhasme Les Belges domineront le monde | Il paraitrait que maintenant c'est limité à une valise par personne pour aller aux USA, c'est vrai ?
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Vous avez des infos sur la grève des contrôleurs aériens demain ? Je dois prendre mon retour Nice -> Clermont --------------- Aloha |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
e-TE |
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
LePhasme Les Belges domineront le monde |
--------------- Instagram - Mon PVT en Australie. |
slasher-fun |
freds45 | Tu peux détailler --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Euh... des détails peut-être ? |
slasher-fun | Ça veut dire qu'ils ont conservé tes coordonnées bancaires ça, youpi. Et non c'est absolument pas légal... |
vali103 |
|
slasher-fun | L'AGV normalement a un rôle de conseil que le site internet n'a pas. Mais bon, j'ai dit "normalement"... |
Juni0r Lurker Professionnel |
|
e-TE |
|
gegere I'm riding ur mum | Hello ! --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
e-TE | A et B sont juste a coté, outre les formalités d'immigrations, en 15minutes tu es devant la porte d'embarquement Après, pour l'immigration, je ne sais pas comment ca se passe en ce moment... les deux fois ou j'ai eu escale la bas... c'etait pas l'extase (tempete de neige la premiere fois, et tentative d'attentat a new york quelques jours avant la deuxieme fois Pour le retour c'est bcp moins compliqué Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 20-07-2010 à 00:55:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |