| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
accelahpp8 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2010 à 20:31:30 ![]() ![]() |
slasher-fun |
sdesbure |
je vais à Vancouver (via Seattle à l'aller, Amsterdam au retour) pour le boulot samedi (retour dimanche) et le prix du billet est de ... 1900€ Message cité 1 fois Message édité par sdesbure le 12-07-2010 à 20:37:43 |
silga |
|
accelahpp8 |
|
slasher-fun |
|
e-TE |
Message cité 1 fois Message édité par e-TE le 12-07-2010 à 20:59:50 |
floflow |
--------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
joggleneo |
|
slasher-fun |
|
Publicité | Posté le 13-07-2010 à 11:59:03 ![]() ![]() |
sdesbure |
le troncon Alaska Airlines est un codeshare avec AF donc c'est enregistrement de bout en bout. edit: burned Message édité par sdesbure le 13-07-2010 à 12:00:21 |
sdesbure |
|
Schola | Bonjour --------------- Mon paradis secret |
silga |
|
slasher-fun |
Je comprendrai jamais ces gens qui demandent un avis APRÈS avoir acheté Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-07-2010 à 19:19:49 |
silga |
|
slasher-fun |
|
freds45 | Parlant de classes tarifaires, j'ai remarqué quelque chose de curieux --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
slasher-fun | Stun signe |
Kivi_ raboteur de parquet |
Habitant Tallinn (et donc pas -trop- loin du hub de Riga), j'ai pris Air Baltic une dizaine de fois jusqu'à présent (et même pas plus tard qu'aujourd'hui pour un RIX - GVA). Aucun problème avec eux pour l'instant, que ce soit niveau ponctualité, bagages, sérieux général, mais on se rapproche quand même d'une compagnie low-cost : tout y est payant, bagages, nourriture à bord, check-in à l'aéroport, etc. edit: je viens de choper à l'instant mon retour GVA - RIX pour 37 euros Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 14-07-2010 à 22:57:12 |
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Mince, je ne savais pas qu'ils avaient rouvert la classe R. Belle symbolique en tout cas. Message édité par tiibo le 15-07-2010 à 03:37:23 |
slasher-fun | Bah ça dépend, t'as des besoins spécifiques ? |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | bah pas spécialement , c'est juste un voyage de 3 semaines au japon , j'ai besoin d'assurance bagage / problèmes médicaux / juridiques etc etc Message cité 1 fois Message édité par fire in the hole !!! le 15-07-2010 à 11:40:38 |
Schola |
--------------- Mon paradis secret |
slasher-fun |
EDIT : Ah bah nan puisque t'as payé en liquide... Message édité par slasher-fun le 15-07-2010 à 11:51:41 |
Kivi_ raboteur de parquet |
Le check-in à l'aéroport coûte plus ou moins 5 euros (gratuit sur le Net). C'est quoi le trajet exact ? |
Schola |
--------------- Mon paradis secret |
slasher-fun |
|
FLo14 Gouranga ! | Rha enfin §§§§§ --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Knox Overstreet The Dead Poets' Society |
--------------- My Open Flights - Tool Army Member - PSN: knox overtsreet |
floflow | ... si floflow avait assez de sous pour voyager sur les avions qu'il construit D'ailleurs je lance une grande quête sur hfr pour me payer un tour du monde en 330, les chèques à 3 chiffres sont plus que bienvenus Message édité par floflow le 16-07-2010 à 18:00:10 --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
slasher-fun | Fais un plan de route déjà, on verra si on investit ensuite |
floflow | J'attends vos propositions d'étapes, faites moi rêver --------------- Smartrippers / Vidéales voyage / Vidéales baraque |
Le_Magi61 ------------ | orly-roissy-beauvais-orly, ça te va? |
floflow |
Matrick69 |
On pourra de nouveau prendre deux trois mousses en bagage à main ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |