| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 11:12:15 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico ! |
--------------- à 2° du décrochage |
chimm |
Si tu veux avoir quelques dollars d'avance, va les changer dans les petits bureaux vers la gare de l'Est (entre autres), en comparant les taux... C'est de loin la solution la moins cher si tu as une carte avec des retraits sur place limités... |
poutrello |
|
lechewal des sensations...bien |
Oberwald |
|
poutrello |
|
Publicité | Posté le 12-03-2014 à 18:53:36 ![]() ![]() |
poutrello |
|
poutrello | Pardon j'ai confondu avec Lyon gare Par Dieu, la houblonance un mercredi aprem c'est dangereux |
slasher-fun | Faut pas les réenregistrer, mais les déposer sur un tapis roulant prévu pour ça, et avant de passer la douane faut passer l'immigration. Et comme t'as passé l'immigration, tu peux sortir sans problème, mais il faudra repasser le point inspection filtrage pour rerentrer, avec les files d'attente que l'on sait aux heures de pointe. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 12-03-2014 à 19:39:14 |
tourtour | Dis lui de fumer dans l'avion juste avant l'arrivée. L'occasion rêvée pour entendre Houston, we have a problem |
chimm | Je ne sais pas si je peux poster ça ici (et si ça intéresse quelqu'un |
slasher-fun |
chimm |
yoke :) |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Ca dépend des aéroports... mais la plupart du temps, il faut repasser.
T'as quand même des files prioritaires pour les correspondances ! Message édité par tiibo le 13-03-2014 à 01:22:07 |
freds45 | Au niveau du service, ils ont une assez sale réputation... Niveau sécurité, ils ont des 787 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2014 à 08:22:42 ![]() Ils n'ont pas eu tant de problèmes que ça avec leurs 787 non?
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoke :) |
|
poutrello | Pour les vols AF avec escale à Paris (Province vers international) est ce qu'il y a une technique pour ne pas afficher les escales CDG-ORY?
|
slasher-fun | Passer par Matrix Itasoftware et décocher "airport changes" dans la colonne "advisory". Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 13-03-2014 à 14:07:34 |
vali103 |
A chaque fois que j'utilise Matrix, je ne retrouve jamais les mêmes tarifs sur les agences de voyages en ligne ou sur les sites des compagnies (même vol/date), 150€ de différence sur ma simulation. Message édité par vali103 le 13-03-2014 à 16:54:15 |
slasher-fun | Généralement je cherche sur Liligo ou Skyscanner à partir du résultat de Matrix. |
slasher-fun | Tu peux faire l'enregistrement en ligne et imprimer quand même la carte d'embarquement à l'aéroport. Gain de temps. |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Je l'imprime au comptoir ? En borne ? D'après le site de thy ils ont pas de borne de self checkin à CDG. Message cité 2 fois Message édité par ollie_le_clodo le 13-03-2014 à 20:14:09 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
poutrello |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- | Ah cool ça. --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
palos_de_la_frontera | Sinon souvent maintenant tu check-in online et tu t'en sors avec un QR Code si borne mais effectivement sinon comptoir sans soucis. |
grande dame | Marre de kayak. Quels sont les autres sites les plus efficaces pour une bonne recherche de billets? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |