| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
grande dame | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 09:42:49 ![]() ![]() |
poutrello |
|
grande dame |
Message cité 1 fois Message édité par grande dame le 14-03-2014 à 09:51:16 |
eclaireur |
|
poutrello |
|
Esska |
|
ark No wukkas | Matrix. --------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
slasher-fun | Réponse 1, comme sur la plupart des avions aujourd'hui (et probablement tous les avions neufs ou rafraîchis) Message édité par slasher-fun le 14-03-2014 à 13:01:55 |
Publicité | Posté le 14-03-2014 à 15:31:41 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chicken | okay merci |
nebucad_nezzard don't panic | Quelqu'un a testé les A380 de malaysia ? C'est trop grand, je sais pas où me mettre ? upper deck, lower ? Apparemment ya du 2-4-2 sur l'upper deck mais dans la queue --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
Oberwald |
|
Le_Magi61 ------------ | upper deck pour moi aussi, si tu es en couple, tu te met sur un coté, tu as un coffre de rangement, une cabine plus petite, et c'est aussi plus silencieux |
chipspeed68 |
--------------- |
Casco |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
En haut c'est le top. Juste derrière la biz, service au petit soin, on se croirait dans un petit jet privé.
Cette discrimination par l'âge n'a pas durée bien longtemps. Mon petit avait sa bassinette juste derrière la rangée business Message édité par tiibo le 15-03-2014 à 15:25:56 |
nebucad_nezzard don't panic | OK vu le consensus, va pour l'upper --------------- S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback |
godire | Concernant l'A380 AF c'est bien une prise double jack... Après est ce que tu as de la stereo si t'en branche qu'un, je ne saurais le dire. Message édité par godire le 15-03-2014 à 11:58:35 |
slasher-fun | Ça dépend des compagnies. Le mieux est de lui poser la question |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tomcat8390 BF1 | Slasher sur tous les fronts --------------- Molette si t pas jouasse. |
REDONI | De retour d'un CDG-SGN aller retour avec Air France. J'ai choisi cette compagnie avec un tarif pas cher au départ de Bruxelles Midi et pour avoir des vols directs. (puis ça va me faire assez de miles pour passer des vacances sympa) Ça fait longtemps que je n'avais pas pris un long courrier, sur un Boeing 777-300 visiblement la compagnie harmonise sur ses appareils les IFE car on avait les mêmes que ceux installés sur les A380. Dans le magazine Air France, un article parlait de la refonte de la cabine Economy à venir avec sièges moins épais, nouvel IFE façon iPad... Plateau repas plus petit qu'avant, et donc moins pratique à gérer
Message édité par REDONI le 15-03-2014 à 17:03:40 --------------- Feedback Achat Vente |
REDONI | Oui il y a du champagne à l'apéro, mais je ne sais pas pour la section vers Rennes. --------------- Feedback Achat Vente |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
slasher-fun | Grève demain, la DGAC demande aux compagnies -30% de vols à CDG, ORY et BVA, -20% à LYS, MRS, NCE et TLS. Message cité 1 fois Message édité par slasher-fun le 17-03-2014 à 15:22:47 |
Oxygen3 Tears from the moon |
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
poutrello |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Dolores |
Grève de quoi ? |
slasher-fun | Fonction publique, donc ça inclut le contrôle aérien. |
Dolores | Ah |
slasher-fun | Me semble que oui. Généralement ça les arrange, elles peuvent regrouper 2 vols pas pleins sur un vol plein |
Dolores | D'acc, intéressant !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |