| |||||
| Auteur | Sujet : Voyages aériens: conseils compagnies, trip reports |
|---|---|
joggleneo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 09:01:18 ![]() ![]() |
joulpouille |
Quand je vais au sud du Danemark, je passe par Hambourg... avec location de voiture + Autobahn Il y a vol direct TLS - HAM Message cité 1 fois Message édité par joulpouille le 28-02-2014 à 10:59:30 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | je vais faire mon 1er vol avec Transavia bientôt, ça se place comment par rapport à Easyjet / Ryanair ?
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'ai trouvé ça mieux, mais me souviens plus trop à quel niveau, juste fais un Seville-Orly avec. --------------- Le Saoumfa |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joulpouille |
|
cd5 / g r e w t | C'est le samedi, merci google flight --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t | Reste à louer une grosse cylindrée pour drifter sur l'autoroute entre les cyclistes --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
joulpouille |
|
cd5 / g r e w t |
Publicité | Posté le 28-02-2014 à 11:41:08 ![]() ![]() |
Esska |
|
Spaune Cordialement | C'est trop tard maintenant, donc bon |
Esska | Je sais |
joggleneo | Une bien belle démonstration sur le fuel dump / 3X avec utilisation de Miles pour voyager en P sur flight-report:
|
Esska | Message édité par Esska le 28-02-2014 à 15:44:45 |
Le_Magi61 ------------ |
|
Spaune Cordialement | Question surclassement miles, c'est possible de ne surclasser qu'un segment sur 2 en affaires? |
Oberwald |
Attention, Spirit c'est du LCC Hardcore... Et non, toutes les compagnies n'apparaissent pas dans flights : de mémoire Southwest n'apparait pas (ou du moins pas les prix)... EDIT : et les compagnies legacy américaines vendent aussi des aller simples à des tarifs "normaux"... Message édité par Oberwald le 28-02-2014 à 16:14:54 |
poutrello | Entre toutes les compagnies et le fait que pas mal de grands aéroports sont assez prêt les uns des autres ... ça fait des combinaisons de dingue.
|
joggleneo |
|
casse-burnes | Vous connaissez un site simple pour voir la distance entre deux villes mais...à vol d'oiseau ? |
tourtour | Pour la France, geoportail. |
Spaune Cordialement |
|
casse-burnes | Merci, et...L'europe |
Spaune Cordialement | Tu l'as dans le lien que je te donne |
slasher-fun |
Ant1_ The game is rigged |
--------------- But you can't lose if you don't play |
freds45 | Je dirais que ça dépend de tes destinations |
REDONI | Salut --------------- Feedback Achat Vente |
poutrello |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2014 à 22:50:16 ![]()
|
joulpouille |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2014 à 08:56:02 ![]()
|
slasher-fun | C'est pas du low-cost, ça change juste de nom. |
Spaune Cordialement | Y'a des miles avec Hop, mais pas sur les tarifs les moins chers, comme AF
Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 01-03-2014 à 11:11:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |